Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
ppi.sud77 a écrit :
Et aussi concernant le REX , la lecture de la vitesse n'est pas des plus aisée .
Oui c'est vrai.
J'ai souvent iCoyote ouvert sur mon téléphone dans le champ de vision. ;)
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Suite du REX , Laurent est passé hier . Il a pris des mesures , 2.15 pour 2.3 de dispo , c'est vrai que c'est un peu juste .
Mais il a remis une piece dans la machine , ça cogite dure ce matin à mon avis :D
Image
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
ppi.sud77 a écrit :
jhesite a écrit :
Oui, voilà ici le REX :D:D:D

Image

Image

Image

Image
Fontainebleau , Le Castellet ( par départementales ), Circuit 3 sessions de 25 mn + tourisme , Espagne ( Catalogne ) + tourisme et retour .
Après un peu moins de 3000 kms en 10 jours pour l'instant que du bonheur . :cool:
voila un début de Rex ;) , pas de regret la voiture fonctionne au top , cette boite est un régal en toute circonstance circuit ou tourisme .
- seul point noir une résonnance dans le pot vers 3500tr/mn .
La suite dans un mois avec l'Italie .

:thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
ppi.sud77 a écrit :
Suite du REX , Laurent est passé hier . Il a pris des mesures , 2.15 pour 2.3 de dispo , c'est vrai que c'est un peu juste .
Mais il a remis une piece dans la machine , ça cogite dure ce matin à mon avis :D
Cool pour la pièce ! :D
Laurent, si tu nous lis, le superbe Spider F430 de mon pote Charly doit toujours être disponible. ;)
Tu veux son numéro ? :D ;)
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
Hello les coupaings :

Que ce soit la Modéna ou la F430, kif kif .........
2,15 mètres aux rétros, ça passe pas pour rentrer dans mon garage :(:(:(

Donc, a défaut d'autre solution ( acheter un parking dédié :D ), la Féfé va rester
dans la wishlist :)

à suivre ;)


ps: merci encore à vous 2 :thumbup::thumbup:
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Pov Lolo
:(:(:(
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Ben tu ne peux pas la rentrer en la poussant rétros repliés?
A mon avis ça passe.

C'est ce que je fais pour la mienne pour la rentrer ds son box

Et pour qu'elle ne bouge pas comme je ne peux pas mettre le frein à main ou une vitesse, Je mets 1 cale sous une roue arriere.
Prends les mesures je suis prêt à parier que c'est ok
Rétros repliés les largeurs sont normales
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
La porte du garage fait 5 mètres de large, elle ne pose pas de problème :D
Mais pour accéder à mon garage qui est au fond de ma parcelle, je dois passer sur le côté de la maison.
2.3 de large sur disons 25/30 mètres de long avant de retrouver une largeur plus confortable
De plus, je dois faire ce parcours en marche arrière car impossible de faire demi tour au bout.

:mad::mad:
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
patrick123 a écrit :
Pov Lolo
:(:(:(
bah oui hein :D:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
C'est con en effet
Répondre
800 messages • Page 56 sur 80