Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 1712
Enregistré le : mar. oct. 28, 2014 12:44 pm

Message
bonjour

chacun ses sensations
le mieux pour toi est d en essayer une....
cdlt
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
tintin83 a écrit :
Pour l'ims, à priori plus de pb depuis millésime 3.4v 310cv ? Ça correspond aux 1eres pdk ?
Voilà.
Messages : 666
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2016 9:46 pm

Message
Par contre, une question : que vaut la pdk dans le temps ? Qu'elle durée de vie ? J'en vois à 120000, 150000kms voire plus.
Y a t'il un vrai risque pour certains éléments pour un boxster de plus de 100000, voire 150000kms ? Particulièrement pour la pdk ?
Pour moi non, si beaucoup d'autoroute et peu/pas de circuit... et si carnet d'entretien présent et à jour avec factures. Si piwis ok, mais avec pdk, impossible de sur-regimes non ?

C'est comme tout, il y a tjrs qq chose sur une occasion. Soit peu kilomètrée, mais aussi peu optionnée.
Soit plein d'options mais aussi plein de kilomètres...
J'ai souvent acheté mes voitures d'occasion très kilomètrées et très optionnées et je n'ai jamais eu de pb. Mais les entretiens avaient bien été réalisés...
Merci pour vos réponses.
Jc
Messages : 7435
Enregistré le : dim. janv. 17, 2016 10:27 am

Message
Jamais entendu parler d'un problème sur une PDK : rien, zéro, walou
Messages : 666
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2016 9:46 pm

Message
Bon, je vais déjà mettre mon 986s en vente... si je souhaite passer au 987s.
Messages : 666
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2016 9:46 pm

Message
Une question... stupide : pour mettre en vente ici, il faut être membre cotisant ?
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Oui.
Répondre
87 messages • Page 9 sur 9