Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
RDX a écrit :
Bonjour,
Petite question sur l'annonce de la C2 sur GT-SPIRIT pour éclaircir ma lanterne :-)
ils citent l' option "clignotants blancs". Selon moi cela n'a jamais été une option mais l'équipement standard de la C4. Comme ma C2 était également équipée de clignos blancs à l'avant et rouge à l'arrière, peux-tu me confirmer que ce n'était pas une option mais bien une modification ultérieure "esthétique"? merci d'avance
phil71 a écrit :
Re bonjour,

aux cas ou certaine demanderais "vous connaissez cette voiture ? " et qui n'est certes pas donnée :

https://www.leboncoin.fr/voitures/13842 ... tm?ca=12_s

c'est celle çi :

http://www.gt-spirit.fr/acheter-automob ... ml?vendu=1

à priori 3000 km en 6 ans ?

les sièges avants ne sont pas d'origine, pour avoir passé son V I N au décodeur à l'époque ou je cherchais, les sièges d'origine étaient les sièges avec réglages de base, mixte cuir gris/dossier simili cuir .
;)
Bonjour,

oui c'est une modification liée au propriétaire et pas une option: les clignotants orange sur la C2 étaient souvent remplacés par des blancs à l'avant et rouges à l'arrière...

on à même eu sur le site un comité de sauvegarde des clignotants oranges :)

cette voiture appartenait au patron de GT Spirit, d'ou les commentaires très positifs sur la voiture...

pas de carnet , à priori "perdu dans le déménagement entre leur ancien et nouveau site "????

comment peut on perdre un carnet d'entretien lorsque l'on est soigneux ??
RDX
Messages : 417
Enregistré le : sam. avr. 16, 2011 4:58 pm

Message
Merci... il me semblait bien.
j'avoue hésiter à repasser en orange ... ça dépend les jours :-)
phil71 a écrit :
RDX a écrit :
Bonjour,
Petite question sur l'annonce de la C2 sur GT-SPIRIT pour éclaircir ma lanterne :-)
ils citent l' option "clignotants blancs". Selon moi cela n'a jamais été une option mais l'équipement standard de la C4. Comme ma C2 était également équipée de clignos blancs à l'avant et rouge à l'arrière, peux-tu me confirmer que ce n'était pas une option mais bien une modification ultérieure "esthétique"? merci d'avance
phil71 a écrit :
Re bonjour,

aux cas ou certaine demanderais "vous connaissez cette voiture ? " et qui n'est certes pas donnée :

https://www.leboncoin.fr/voitures/13842 ... tm?ca=12_s

c'est celle çi :

http://www.gt-spirit.fr/acheter-automob ... ml?vendu=1

à priori 3000 km en 6 ans ?

les sièges avants ne sont pas d'origine, pour avoir passé son V I N au décodeur à l'époque ou je cherchais, les sièges d'origine étaient les sièges avec réglages de base, mixte cuir gris/dossier simili cuir .
;)
Bonjour,

oui c'est une modification liée au propriétaire et pas une option: les clignotants orange sur la C2 étaient souvent remplacés par des blancs...

on à même eu sur le site un comité de sauvegarde des clignotants orange :)
Messages : 242
Enregistré le : mer. févr. 06, 2008 2:26 pm

Message
Bonjour,

s'agit-il d'un modèle US
si oui quelles sont les différences par rapport à un modèle européen (à part les pare chocs)?
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 15874.html
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
A.L_O+ a écrit :
Bonjour,

s'agit-il d'un modèle US
si oui quelles sont les différences par rapport à un modèle européen (à part les pare chocs)?
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 15874.html
Bonjour,

oui c'est un modèle USA: bumpers sur pare chocs et plaque d'immatriculation arrière carrée.
Différences techniques principales:
-boite longue sur toutes les 993 modèles US tous millésimes. (montée sur les 993 modèles Europe à partir de la fin du millésime 96.
-système de dépollution renforcé SAI ( Secondary Air Injection) qui injecte de l'air dans le pot pour finir de bruler les Hydrocarbures imbrulés.(absent sur modèles Europe)
- On board Diagnostic 2 sur modèles US: 4 sondes lambda, 2 en amont du catalyseur et 2 en aval , mesure de la qualité de dépollution avec témoin de défaut au tableau de bord
-On board diagnostic 1 et 1 seule sonde sur 993 modèles Europe, uniquement en amont du catalyseur pour calcul du mélange air/essence optimal par la centrale de l'injection.
;)
Messages : 1071
Enregistré le : dim. déc. 15, 2013 10:14 am

Message
Vu la photo du moteur 272 ch ,non 285 ch annoncé par le vendeur
Messages : 1701
Enregistré le : ven. août 28, 2015 9:14 pm

Message
Yellowcab a écrit :
Vu la photo du moteur 272 ch ,non 285 ch annoncé par le vendeur
sur le site de BOURCIER elle est bien à 272 CV.
http://bourcier-competition.com/car-cla ... cabriolet/

Pour les différences entre US /Europe....voir les nombreux post sur le sujet (en particulier les prérequis du passage DRIRE)...
Messages : 242
Enregistré le : mer. févr. 06, 2008 2:26 pm

Message
millésime 95, c'est pas bizarre d'avoir encore un 272ch?
les bumpers ça se retire facile?
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
A.L_O+ a écrit :
millésime 95, c'est pas bizarre d'avoir encore un 272ch?
les bumpers ça se retire facile?
285 chevaux à partir du millésime 96, livré à partir de Septembre 1995.

les bumpers se retirent facilement .

tu peux aussi dire merci quand on te donne des infos , ou tu cherches les réponses tout seul ! :o
Messages : 242
Enregistré le : mer. févr. 06, 2008 2:26 pm

Message
phil71 a écrit :
A.L_O+ a écrit :
millésime 95, c'est pas bizarre d'avoir encore un 272ch?
les bumpers ça se retire facile?
285 chevaux à partir du millésime 96, livré à partir de Septembre 1995.

les bumpers se retirent facilement .

tu peux aussi dire merci quand on te donne des infos , ou tu cherches les réponses tout seul ! :o
MERCI
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
les bumpers arrieres se demontent facilement , sauf qu'il te reste deux gros trous a reboucher
+ peinture du bouclier

a l'avant il va falloir changer les clignos si tu vires les bumpers
Répondre
8274 messages • Page 656 sur 828