Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
RDX a écrit : Bonjour,
Petite question sur l'annonce de la C2 sur GT-SPIRIT pour éclaircir ma lanterne
ils citent l' option "clignotants blancs". Selon moi cela n'a jamais été une option mais l'équipement standard de la C4. Comme ma C2 était également équipée de clignos blancs à l'avant et rouge à l'arrière, peux-tu me confirmer que ce n'était pas une option mais bien une modification ultérieure "esthétique"? merci d'avance
phil71 a écrit : Re bonjour,
aux cas ou certaine demanderais "vous connaissez cette voiture ? " et qui n'est certes pas donnée :
https://www.leboncoin.fr/voitures/13842 ... tm?ca=12_s
c'est celle çi :
http://www.gt-spirit.fr/acheter-automob ... ml?vendu=1
à priori 3000 km en 6 ans ?
les sièges avants ne sont pas d'origine, pour avoir passé son V I N au décodeur à l'époque ou je cherchais, les sièges d'origine étaient les sièges avec réglages de base, mixte cuir gris/dossier simili cuir .
oui c'est une modification liée au propriétaire et pas une option: les clignotants orange sur la C2 étaient souvent remplacés par des blancs à l'avant et rouges à l'arrière...
on à même eu sur le site un comité de sauvegarde des clignotants oranges
cette voiture appartenait au patron de GT Spirit, d'ou les commentaires très positifs sur la voiture...
pas de carnet , à priori "perdu dans le déménagement entre leur ancien et nouveau site "????
comment peut on perdre un carnet d'entretien lorsque l'on est soigneux ??
Merci... il me semblait bien.
j'avoue hésiter à repasser en orange ... ça dépend les jours
j'avoue hésiter à repasser en orange ... ça dépend les jours
phil71 a écrit :Bonjour,RDX a écrit : Bonjour,
Petite question sur l'annonce de la C2 sur GT-SPIRIT pour éclaircir ma lanterne
ils citent l' option "clignotants blancs". Selon moi cela n'a jamais été une option mais l'équipement standard de la C4. Comme ma C2 était également équipée de clignos blancs à l'avant et rouge à l'arrière, peux-tu me confirmer que ce n'était pas une option mais bien une modification ultérieure "esthétique"? merci d'avance
phil71 a écrit : Re bonjour,
aux cas ou certaine demanderais "vous connaissez cette voiture ? " et qui n'est certes pas donnée :
https://www.leboncoin.fr/voitures/13842 ... tm?ca=12_s
c'est celle çi :
http://www.gt-spirit.fr/acheter-automob ... ml?vendu=1
à priori 3000 km en 6 ans ?
les sièges avants ne sont pas d'origine, pour avoir passé son V I N au décodeur à l'époque ou je cherchais, les sièges d'origine étaient les sièges avec réglages de base, mixte cuir gris/dossier simili cuir .
oui c'est une modification liée au propriétaire et pas une option: les clignotants orange sur la C2 étaient souvent remplacés par des blancs...
on à même eu sur le site un comité de sauvegarde des clignotants orange
Bonjour,
s'agit-il d'un modèle US
si oui quelles sont les différences par rapport à un modèle européen (à part les pare chocs)?
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 15874.html
s'agit-il d'un modèle US
si oui quelles sont les différences par rapport à un modèle européen (à part les pare chocs)?
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 15874.html
A.L_O+ a écrit : Bonjour,
s'agit-il d'un modèle US
si oui quelles sont les différences par rapport à un modèle européen (à part les pare chocs)?
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 15874.html
oui c'est un modèle USA: bumpers sur pare chocs et plaque d'immatriculation arrière carrée.
Différences techniques principales:
-boite longue sur toutes les 993 modèles US tous millésimes. (montée sur les 993 modèles Europe à partir de la fin du millésime 96.
-système de dépollution renforcé SAI ( Secondary Air Injection) qui injecte de l'air dans le pot pour finir de bruler les Hydrocarbures imbrulés.(absent sur modèles Europe)
- On board Diagnostic 2 sur modèles US: 4 sondes lambda, 2 en amont du catalyseur et 2 en aval , mesure de la qualité de dépollution avec témoin de défaut au tableau de bord
-On board diagnostic 1 et 1 seule sonde sur 993 modèles Europe, uniquement en amont du catalyseur pour calcul du mélange air/essence optimal par la centrale de l'injection.
Yellowcab a écrit : Vu la photo du moteur 272 ch ,non 285 ch annoncé par le vendeur
http://bourcier-competition.com/car-cla ... cabriolet/
Pour les différences entre US /Europe....voir les nombreux post sur le sujet (en particulier les prérequis du passage DRIRE)...
A.L_O+ a écrit : millésime 95, c'est pas bizarre d'avoir encore un 272ch?
les bumpers ça se retire facile?
les bumpers se retirent facilement .
tu peux aussi dire merci quand on te donne des infos , ou tu cherches les réponses tout seul !
phil71 a écrit :285 chevaux à partir du millésime 96, livré à partir de Septembre 1995.A.L_O+ a écrit : millésime 95, c'est pas bizarre d'avoir encore un 272ch?
les bumpers ça se retire facile?
les bumpers se retirent facilement .
tu peux aussi dire merci quand on te donne des infos , ou tu cherches les réponses tout seul !