Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
C'est la meilleure 996:
2 RM, légère et précise, plus confortable et polyvalente que la GT3 (le chassis est un compromis parfait).
Pour les valises , c'est très rare qu'elles soient encore fournies avec l'auto! (j'en ai raté un jeu sur internet pour 500 e il y quelques années:( )
bonne vente
PS: pour les sièges,il y avait le choix entre les sièges sports coques peintes (les meilleurs...) et des sièges classiques tout électriques;
Le PSE était une option aussi.
2 RM, légère et précise, plus confortable et polyvalente que la GT3 (le chassis est un compromis parfait).
Pour les valises , c'est très rare qu'elles soient encore fournies avec l'auto! (j'en ai raté un jeu sur internet pour 500 e il y quelques années:( )
bonne vente
PS: pour les sièges,il y avait le choix entre les sièges sports coques peintes (les meilleurs...) et des sièges classiques tout électriques;
Le PSE était une option aussi.
Iceman74 a écrit : [quote='J'étais+2' pid='4852827' dateline='1500756168']
Pour 1000 K€ de plus j'ai vendu ma GT3 MK I ici ...
Même pour une 996 GT3 phase 1.
Sauf peut être pour un gars qui en possède une qui la trouverais encore sous-cotée
[/quote]
OMG :D:D:D
Cheers a écrit : Pas trop au fait sur les niches des modernes mais je trouve le prix surprenant.
C'est curieux de voir l'effet "d'entraînement" et de fièvre qui s'emparent des possesseur de 996 en ce moment...
On est dans l'occasion et pas encore dans la collection (hors modèle spécifique genre RS ou GT2/3 qui restent une classe à part).
Effet de mode ou vraie tendance???
Tout cela bien est savamment entretenu par la presse spécialisée et les pros qui s'auto persuadent mutuellement...
Tout cela reste bien souvent virtuel....
Bien peu disent réellement à quel prix ils ont effectivement vendu...Mes amis ou collègues qui ont vendu leur 996/7 l'ont fait dans une douleur qui n'était pas relative..
Il suffit de discuter avec les marchands pour bien sentir la morosité du marché..
RD