Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
mostro a écrit :
Par contre à partir de 4 on peut y penser :D
Malheureusement oui:(
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Toffer a écrit :
phg57950 a écrit :
Lorsque je cherchais ma MRS, j'ai vu dans un petit garage allemand le sleeper le plus jouissif qui soit, malheureusement totalement pas homologuable en F:

Un kangoo commercial swappé avec un train avant et un moteur de MRS 250cv !!!

Ca, j'aimerai comme bétaillère daily !!!!!
Ca se vendait combien? :D:thumbup:

C était le joujou du patron, pas à vendre ;-(
Un petit garage près de bitburg, je vais essayer de retrouver les coordonnées
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Quand j'étais jeune, le fleuriste du bled avait une R4 fourgonette avec mécanique de R5 Alpine
Violette pailletée avec une méga sono pour l'époque
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
j'adore ce post :D, et bah moi tous les mecs qui roulent en renault scenic ou peugeot bref des sans dents :D:D:D , je fais un malin plaisir de les emmerder sur l'autoroute avec mon X6 mD50 :D:D:D:D

voila c'est la réalité de la vie :cool:

ps : ma femme a un 3008 :D:D:D:D:D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
doc911 a écrit :
La lecture de ce post me donne de plus en plus envie d acheter un SUV.:-)
:D:thumbup:
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
doc911 a écrit :
La lecture de ce post me donne de plus en plus envie d acheter un SUV.:-)
:o:o:D:D:D
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
phg57950 a écrit :
Toffer a écrit :
phg57950 a écrit :
Lorsque je cherchais ma MRS, j'ai vu dans un petit garage allemand le sleeper le plus jouissif qui soit, malheureusement totalement pas homologuable en F:

Un kangoo commercial swappé avec un train avant et un moteur de MRS 250cv !!!

Ca, j'aimerai comme bétaillère daily !!!!!
Ca se vendait combien? :D:thumbup:

C était le joujou du patron, pas à vendre ;-(
Un petit garage près de bitburg, je vais essayer de retrouver les coordonnées
Quand Mercedes avait commence a bosser avec Renault pour leur petit utilitaire, j'avais propose que comme Mercedes recuperait les caisses, Renault aurait pu recuperer quelques moteurs pour faire des Kangoo 63 AMG :o:D

Bon sinon, j'aimais bien mon SUV avec son petit V6 aux US et j'aime bien mon break de vieux en France, en plus la place qu'il y a je m'en fous j'ai pas de gamins....

Image

Image
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
mostro a écrit :
j'ai aussi 3 enfants ( entre 2 et 10 ans) et j'ai un break (un siège bb à gauche, un rehausseur à droite pour le second de 6 ans et le grand de 10 ans au milieu sans rien car il est assez grand) et il ne sont pas à l'étroit. Le Suv ou le monopsace ne sont pas forcément obligatoire lorsque l'on a plus de deux gosses;).
J'en connais qui au 1er moufflet achète déjà un Espace :o

dire qu'à 1, on n'a jamais eu plus qu'une Xsara et une 306.
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
patrick123 a écrit :
Quand j'étais jeune, le fleuriste du bled avait une R4 fourgonette avec mécanique de R5 Alpine
Violette pailletée avec une méga sono pour l'époque

Dans le même ordre d'idée, dans les années 90 un mec à côté de chez moi avait un express avec moteur, sièges et tableau de bord de GT turbo.
Et en échappement il avait un truc du genre Remus double sortie ou un truc dans le genre :D
Messages : 641
Enregistré le : ven. oct. 10, 2014 2:18 pm

Message
bodu a écrit :
Moi j'aime bien les suv et je regrette mon Q5

Je regrette l'espace intérieur, l'équipement, le fait d'être surélevé, de monter facilement et d'installer facilement les petits dans leur siège...
J'aimais bien mon moteur essence turbo ...

En revanche, je p.sse à la raie des scoots, 2 roues, et autres bobos écolos à vélos qui ne savent pas rouler, qui se tanquent devant toi au feu et ne démarrent pas qd il passe au vert, qui zigzaguent et tourbillonnent autour de toi à fond la caisse, sans se dire que si tu avances pas cest que tu as une bonne raison (embouteillages, feu,...)

Image
Bein moi aussi j'adore mon SQ5 ! Et même je le trouve beau :P

Et pourtant je cumule, en plus d'être un diesel, il a les trucs dans le pot qui font un bruit genre V8 essence :D

C'est top pour faire le kéké et redémarrer le premier au péage en faisant plein de bruit :cool:
Répondre
429 messages • Page 8 sur 43