Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 13
Enregistré le : ven. août 25, 2017 4:46 pm

Message
Région de résidence : Île-de-France

Bonjour à tous,

Contrairement à la plupart d'entre vous je pense, voire tout le monde, je n'ai pas encore la chance d'avoir une 911. Mais je compte bien remédier à cette anomalie ;)
Je m'inscris sur ce forum après discussion avec l'un de vos membres qui m'a conseillé de m'inscrire. J'espère y trouver des infos utiles, des conseils, et puis d'ici quelques mois partager avec vous des photos de mon nouveau joujou ;)
Pour me décrire en 2 mots : pas encore la quarantaine, mais pour objectif d'avoir ma Porsche au plus tard le jour de mes 40 ans (on gère chacun comme on peut la crise de la quarantaine je suis ironique, je me gausse !).
J'aime les belles choses, que ce soit les belles montres, les belles voitures, etc.
Au plaisir d'échanger avec vous.
Cordialement
Messages : 3052
Enregistré le : mer. oct. 06, 2010 7:18 am

Message
Bienvenue,
Tu trouveras ici de quoi assouvir tes passions : belles montres et belles voitures :thumbup::thumbup:
Messages : 1203
Enregistré le : ven. juil. 28, 2017 5:52 pm

Message
Bonjour et bienvenu !

Tu dénicheras même peut etre ta future ici :)
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
bienvenue
Messages : 14
Enregistré le : sam. août 19, 2017 1:34 pm

Message
Bienvenue.
Du rêve qui est devenu un projet pour se concrétiser bientôt dans la réalité, bravo !
Chaque "piqué" de Porsche, et de 911 en particulier ne pourra que t'encourager à faire le pas.
Mais toutefois, attention, car il n'y a malheureusement pas que des passionnés, mais aussi de véritables "margoulins" qui oeuvrent dans ce domaine, vu l'engouement pour la 911 toutes générations confondues.
Pour une première expérience, ne pas se laisser aveugler par la passion de la 911, et mieux vaut se faire accompagner par un pro, ou un connaisseur.
Il y a de tout dans le domaine de la 911, le meilleur mais aussi le pire.
Attention aux 911 belles de loin, mais souvent loin d'être belles...
Le club911 te seras sûrement bien utile aussi.
Je te souhaite de trouver la perle rare, et donc beaucoup de plaisir.
Il faudra nous envoyer les photos du bijou.
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Bienvenue. ;)
Messages : 7435
Enregistré le : dim. janv. 17, 2016 10:27 am

Message
Bienvenue
Cela devrait te guider pour un passage à l'acte
Messages : 13
Enregistré le : ven. août 25, 2017 4:46 pm

Message
Merci beaucoup pour votre accueil.
Et pour mon achat, j'ai "la chance" de travailler dans le monde de l'auto et d'avoir 2-3 amis porschistes pour éviter les premiers pièges évidents. Mais c'est vrai qu'on voit de tout sur le net...
Messages : 3975
Enregistré le : lun. sept. 22, 2014 1:15 pm

Message
Welcome :thumbup:
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
Bienvenue
Répondre
13 messages • Page 1 sur 2