Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
sc113 a écrit :
gentleman69 a écrit :
Je n'aime pas les SUVs non plus ... C'est gros, moche et inutile.
Je ne comprends pas pourquoi il ne se vend que cela...
Reflechi
Moi je roule en Suv car 3 enfants de 4 a 12 ans donc qu elle autre choix un scenic ou un espace non merci
Alors tu aimes pas c est une chose mais pourquoi les critiques
Pourquoi rouler en Porsche a 130
Pas faux...

Mais qd meme non :D:D:D:D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
sc113 a écrit :
gentleman69 a écrit :
Je n'aime pas les SUVs non plus ... C'est gros, moche et inutile.
Je ne comprends pas pourquoi il ne se vend que cela...
Reflechi
Moi je roule en Suv car 3 enfants de 4 a 12 ans donc qu elle autre choix un scenic ou un espace non merci
Alors tu aimes pas c est une chose mais pourquoi les critiques
Pourquoi rouler en Porsche a 130
Mais en fait, un SUV c'est nettement moins bien qu'un gros break ou un monospace pour ce qui est d'embarquer du monde ou du matos.
C'est surtout que certains auraient honte de rouler en monospace.. Tu te rends compte, ça fait père de famille prolo!
Non, les proprios de SUV veulent un certain standing, ne pas être mélangés au bas peuple (bas peuple qui se marre en rentrant tous ses bagages à l'aise dans le coffre de son Picasso pendant que les autres galèrent sur la pointe des pieds à remplir en vrac leur coffre de toit)

Encore une fois, j'ai eu pendant toute une journée un Q7 (c'est à dire un des plus gros, bah dedans il y a moins de place que dans mon petit break..
Les seuls qui peuvent justifier cet achat sont ceux qui tractent des trucs lourds (genre bateaux) car seuls les SUV ont une charge tractable correcte, c'est vraiment leur seule qualité!

Et puis, l'âme de ce post c'est de critiquer les SUV, Crossovers ou autres trucs à la con à la mode (vous avez vu qu'Opel à sorti une version "baroudeuse" de l'Adam :o:D:D). Donc on ne va pas se priver! :D
La seule chose au monde qui se démode, c'est la mode!

PS : Et pis rouler à 130 en Porsche, c'est très jouissif, dans la vallée du Célé ou dans un col Pyrénéen!! :P;)
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
sc113 a écrit :
gentleman69 a écrit :
Je n'aime pas les SUVs non plus ... C'est gros, moche et inutile.
Je ne comprends pas pourquoi il ne se vend que cela...
Reflechi
Moi je roule en Suv car 3 enfants de 4 a 12 ans donc qu elle autre choix un scenic ou un espace non merci
Alors tu aimes pas c est une chose mais pourquoi les critiques
Pourquoi rouler en Porsche a 130
Mais en fait, un SUV c'est nettement moins bien qu'un gros break ou un monospace pour ce qui est d'embarquer du monde ou du matos.
C'est surtout que certains auraient honte de rouler en monospace.. Tu te rends compte, ça fait père de famille prolo!
Non, les proprios de SUV veulent un certain standing, ne pas être mélangés au bas peuple (bas peuple qui se marre en rentrant tous ses bagages à l'aise dans le coffre de son Picasso pendant que les autres galèrent sur la pointe des pieds à remplir en vrac leur coffre de toit)

Encore une fois, j'ai eu pendant toute une journée un Q7 (c'est à dire un des plus gros, bah dedans il y a moins de place que dans mon petit break..
Les seuls qui peuvent justifier cet achat sont ceux qui tractent des trucs lourds (genre bateaux) car seuls les SUV ont une charge tractable correcte, c'est vraiment leur seule qualité!

Et puis, l'âme de ce post c'est de critiquer les SUV, Crossovers ou autres trucs à la con à la mode (vous avez vu qu'Opel à sorti une version "baroudeuse" de l'Adam :o:D:D). Donc on ne va pas se priver! :D
La seule chose au monde qui se démode, c'est la mode!

PS : Et pis rouler à 130 en Porsche, c'est très jouissif, dans la vallée du Célé ou dans un col Pyrénéen!! :P;)


En ben moi , dans mon class R , avec un 2 adultes , un bébé , et les sièges rabattus , j'avais vraiment de la place , et j'emm......tous les jaloux :D:D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
:o:o:o

A la lecture de ce post on se dit qu'il y en a un paquet qui sont mûrs pour une bonne psychanalyse :D:D:D

Avec les anti vitres teintées + les anti SUV + les anti sportives modernes... les psy ont de l'avenir :thumbup:;)


Image
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
sc113 a écrit :
gentleman69 a écrit :
Je n'aime pas les SUVs non plus ... C'est gros, moche et inutile.
Je ne comprends pas pourquoi il ne se vend que cela...
Reflechi
Moi je roule en Suv car 3 enfants de 4 a 12 ans donc qu elle autre choix un scenic ou un espace non merci
Alors tu aimes pas c est une chose mais pourquoi les critiques
Pourquoi rouler en Porsche a 130
Tu es déjà monté dans un break? ;)

Et pis c'est le post oû il faut dire du mal de ces engins non?

:cool::D:D:D
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
j'ai réglé le problème des gosses, une seule fille, donc pas de SUV à la maison, juste une break pour les vacances. Puis les balades en 911 ma fille n'aime pas, 12 ans 1 mètre 70, comme je la comprends, pliée en quatre à l'arrière, de toute façon elle est malade en voiture, sensible de l'oreille interne quelque soit la voiture.

Il est vrai que les SUV sont un poil chiant niveau visibilité quand on est derrière.
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Esteban a écrit :
j'ai réglé le problème des gosses, une seule fille, donc pas de SUV à la maison, juste une break pour les vacances. Puis les balades en 911 ma fille n'aime pas, 12 ans 1 mètre 70, comme je la comprends, pliée en quatre à l'arrière, de toute façon elle est malade en voiture, sensible de l'oreille interne quelque soit la voiture.

Il est vrai que les SUV sont un poil chiant niveau visibilité quand on est derrière.
Il suffit de rouler en SUV pour ne pas être gêné pour la visibilité.
Facile, non?
:D
Messages : 11213
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 8:53 pm

Message
J adore ces posts et en plus je cumul,

Scenic:D ,4x4, suv ,pickup ,2vc pour bouchonner ,
912 Et voiture de garçon coiffeur et rouge pour bien se faire
Remarquer à j oubliai je roule en vélo aussi :D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Yoyo74 a écrit :
J adore ces posts et en plus je cumul,

Scenic:D ,4x4, suv ,pickup ,2vc pour bouchonner ,
912 Et voiture de garçon coiffeur et rouge pour bien se faire
Remarquer à j oubliai je roule en vélo aussi :D
Report modo :thumbdown::mad:

:D:D:D:D
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Lorsque je cherchais ma MRS, j'ai vu dans un petit garage allemand le sleeper le plus jouissif qui soit, malheureusement totalement pas homologuable en F:

Un kangoo commercial swappé avec un train avant et un moteur de MRS 250cv !!!

Ca, j'aimerai comme bétaillère daily !!!!!
Répondre
429 messages • Page 6 sur 43