Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
En ce moment il y a une expo sur les USA.. Donc Harley, Mustang, Cadillac, Studbaker, etc... Mais c'est pas mon truc...

Julien, pour la voie métrique, je le savais depuis tout petit (et j'avais oublié ensuite) quand j'achetais la vie du rail.. :o:D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Michael228 a écrit :
L'Espace F1 :P
Celui exposé est un faux, enfin je pense vu qu'il y a 4 sièges baquets et un grand coffre.. De mémoire le V10 Renault était en position centrale arrière!
Messages : 3688
Enregistré le : mar. avr. 30, 2013 11:22 pm

Message
merci pour la visite, le V12 MATRA :P:thumbup:;)
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Michael228 a écrit :
L'Espace F1 :P
Celui exposé est un faux, enfin je pense vu qu'il y a 4 sièges baquets et un grand coffre.. De mémoire le V10 Renault était en position centrale arrière!
L'info vaut ce qu'elle vaut, mais :
Deux exemplaires de l'Espace F1 ont été produits:

- Le premier est conservé au musée Matra à Romorantin2. C'est le modèle qui a servi aux exhibitions sur piste. Les prises d'air sont plus grandes. Les clips de fixation du capot sont apparents ;
- Le second figure dans la collection Renault à Flins3 et a servi de modèle statique. Les entrées d'air du pare-chocs avant sont entourées d'aluminium. Les jantes ont un dessin différent du premier, semblable à des roues lenticulaires.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Renault_Espace_F1
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Voilà une photo que j'ai trouvée sur le net
Image

Dans celui de Romo on ne voit pas tout ça..
Peut-être qu'il ont mis un gros cache!? C'est con j'aurai du prendre une photo.. :(
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
:thumbup:
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
J'avais fait un tour de manège dedans en passager à l'époque, avec Prost au volant....il y avait un cache sur le moteur, en effet ;)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
PhilR26 a écrit :
J'avais fait un tour de manège dedans en passager à l'époque, avec Prost au volant....il y avait un cache sur le moteur, en effet ;)
Ha oui t'es comme ça toi ! :o :D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
:o:o:o
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Il pouvait y avoir quelques avantages à bosser chez Matra, quand même, même si ce n'était pas chez Matra Auto, pour moi :D;)

Et, dans ce contexte Matra Auto, j'ai mangé une fois au restau assis en face de Mr Philippe Guédon, un grand monsieur de l'automobile, ancien de la même école que votre serviteur, et passionné parmi les passionnés; un très bon souvenir ;)
Répondre
29 messages • Page 2 sur 3