Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
MichSOmuch a écrit :Celui exposé est un faux, enfin je pense vu qu'il y a 4 sièges baquets et un grand coffre.. De mémoire le V10 Renault était en position centrale arrière!Michael228 a écrit : L'Espace F1
Deux exemplaires de l'Espace F1 ont été produits:
- Le premier est conservé au musée Matra à Romorantin2. C'est le modèle qui a servi aux exhibitions sur piste. Les prises d'air sont plus grandes. Les clips de fixation du capot sont apparents ;
- Le second figure dans la collection Renault à Flins3 et a servi de modèle statique. Les entrées d'air du pare-chocs avant sont entourées d'aluminium. Les jantes ont un dessin différent du premier, semblable à des roues lenticulaires.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Renault_Espace_F1
Il pouvait y avoir quelques avantages à bosser chez Matra, quand même, même si ce n'était pas chez Matra Auto, pour moi ;)
Et, dans ce contexte Matra Auto, j'ai mangé une fois au restau assis en face de Mr Philippe Guédon, un grand monsieur de l'automobile, ancien de la même école que votre serviteur, et passionné parmi les passionnés; un très bon souvenir
Et, dans ce contexte Matra Auto, j'ai mangé une fois au restau assis en face de Mr Philippe Guédon, un grand monsieur de l'automobile, ancien de la même école que votre serviteur, et passionné parmi les passionnés; un très bon souvenir