Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 977
Enregistré le : ven. mai 12, 2006 10:20 am

Message
Oh ben super pour votre reactivité à tous ! merci !
j'ai essayé O.MAURY (j'ai fait une recherche sur posts précédents et j'ai trouvé ses coordonnées) mais deux fois tout occupé. Je rappelerai plus tard et essayerait les autres.
Merci encore.
A plus tard pour des news que j'espère meilleures !
ciao ciao
Messages : 1777
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 12:38 pm

Message
La Matmut fait des tarifs intéressants (normal son président roule en Porsche :D)
Messages : 39
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 9:10 pm

Message
Bonsoir.
Je suis nouveau sur le forum et je me souhaite donc la bienvenue:cool:
J'ai eu une 356 pendant quelques temps et les sirènes du moderne m'ont attiré vers vous et la 993 que je trouve particulièrement belle.
Je commence à chercher après une 993 que j'envisage d'acheter à plus ou moins court terme, en fonction des opportunités.
Donc, et voilà ma question simple, quelqu'un sait il si Pascal vend toujours sa voiture (objet du post) ou bien est-il enfin (:o) débarassé ???
Tcho
Messages : 39
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 9:10 pm

Message
ça alors, pendant que j'écrivais le post, pascal répondait à mon mail.
Donc oui, elle est toujours à vendre.
Je vais réfléchir vu les compliments que tout le monde semble lui faire:):):)
Faut juste faire le déplacement..
Pascal, je viens vers toi seulement dés que ma décision est prise. j'ai suffisament de photos et de renseignements. Eventuellement si tu veux me préciser en MP qui s'est chargé de l'entretien de la voiture et les coordonnées...
Merci
et bonne nuit
P
Messages : 616
Enregistré le : ven. oct. 08, 2004 1:39 pm

Message
Donc mon ordinateur vient de mourrir ... :( des que j'arrive a recuperer mon ordinateur ... je t'envoie des photos en plus si tu veux?

PS1> merci a tout le monde pour les compliments !!!!!!!! ... je vais devoir en payer des tournees ;)

PS2> j'arrive de Paris pour un aller retour entre hier et aujourd'hui ... et j'en ai vu plein des porsches ;) (pas que ca d'ailleurs ... :P)

Poschistement a tous :cool:

[Edite le 15-5-2006 par P]
Messages : 94
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:03 pm

Message
Si je vends ma 930 j achete
Messages : 977
Enregistré le : ven. mai 12, 2006 10:20 am

Message
Message original : bib

Essaye AGF Tortorici 04 79 32 23 07

Je suis chez eux, sur conseil de Pascal. J'ai grosso modo le même age et coeff que toi, par contre j'habite en RP, donc tu devrais avoir un meilleur tarif. Je suis à 1600/an (993 C4) tous risques tous trajets avec contrôle kilométrique et augmentation de tarif si plus de 7000 km/an. Vu que j'ai fait 500km le 1er w-e c'est mal barre :)

Bon achat !
Je viens d'appeler AGF Tortorici et en + d'être charmants et urbains, ils sont rapides, j'ai un devis dans l'apres-midi.
P
Messages : 616
Enregistré le : ven. oct. 08, 2004 1:39 pm

Message
Comme quoi je ne dis pas que des conneries :D
;)
bib
Messages : 2284
Enregistré le : lun. mars 06, 2006 1:19 pm

Message
Message original : vincent69
Message original : bib

Essaye AGF Tortorici 04 79 32 23 07

Je suis chez eux, sur conseil de Pascal. J'ai grosso modo le même age et coeff que toi, par contre j'habite en RP, donc tu devrais avoir un meilleur tarif. Je suis à 1600/an (993 C4) tous risques tous trajets avec contrôle kilométrique et augmentation de tarif si plus de 7000 km/an. Vu que j'ai fait 500km le 1er w-e c'est mal barre :)

Bon achat !
Je viens d'appeler AGF Tortorici et en + d'être charmants et urbains, ils sont rapides, j'ai un devis dans l'apres-midi.
C'est toujours agréable d'avoir des gens aimables au téléphone quand tu vas faire un trou dans ton compte en banque :)

Salut Pascal, alors je crois que cette fois c'est la bonne, non ?

J'ai ma C4 depuis samedi, que du BONHEUR !!!

A+

Bib
P
Messages : 616
Enregistré le : ven. oct. 08, 2004 1:39 pm

Message
Je suis sincerement tres content pour toi Bib ... et tu as mon tel au cas ou ;)

Sinon ... j'espere que tu as raison ... j'ai des contacts "serieux" avec pas mal de monde ... on va voir ...
Répondre
97 messages • Page 7 sur 10