Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 1498
Enregistré le : mar. mai 18, 2004 8:00 pm

Message
Merci docgyneco pour les photos!! :P;)

J'esperes que tout le monde est bien rentré??

Finalement apres un samedi tres tres pluvieux nous avons eu le droit à un super soleil pour la balade!!

Je vous fais le compte rendu et les photos apres la semaine prochaine car je suis en déplacement toute la semaine!

Bonne semaine

Sanstone ;):)
Messages : 136
Enregistré le : sam. févr. 12, 2005 9:24 pm

Message
Bonjour à Tous,

Les petits Lyonnais sont bien rentrés, tout le monde OK à l'arrivée, même pas de malade (même si ce n'était pas gagné).

Nous tenons à tous vous remercier pour votre accueil, cela étais notre deuxième sortie avec le club, et toujours aussi contant de voir des personnes sympathiques et accueillantes.

Nous te remercions Franck pour avoir organiser cette sortie, ainsi que toutes les aides qui t'on aidé.

C'est vrai, il faut encourager ceux qui préparent nos sorties et notre plaisir.....simple politesse qu'il ne faut pas oublier.

Merci encore, et peux être à bientôt.
Messages : 771
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 8:48 pm

Message
Un grand merci à Sanstone pour une organisation aux petits onions.
Une journée très agréable dans la bonne humeur et la décontraction, un bon petit rythme bien soutenu dans la vallée verte:cool:...
C'était ma première sortie club...ce ne sera certainement pas la dernière... je vais peut-être aller faire un tour dans le vercors moi...:D
Messages : 1498
Enregistré le : mar. mai 18, 2004 8:00 pm

Message
ca y est je suis de retour!

si vous avez des photos de la sortie, vous pouvez me l'envoyer à l'adresse suivante sanstone74@hotmail.com

Pour le compte rendu je m'en occupe tres procchainement.

a+

Franck
Messages : 1498
Enregistré le : mar. mai 18, 2004 8:00 pm

Message
Message original : SlowPulseBoy
Un grand merci à Sanstone pour une organisation aux petits onions.
Une journée très agréable dans la bonne humeur et la décontraction, un bon petit rythme bien soutenu dans la vallée verte:cool:...
C'était ma première sortie club...ce ne sera certainement pas la dernière... je vais peut-être aller faire un tour dans le vercors moi...:D
merci SlowPulseBoy ! ;):)
Messages : 1498
Enregistré le : mar. mai 18, 2004 8:00 pm

Message
ca y est j'ai tout envoyé au vice pres!
je pense que vous aurez les photos et le compte rendu la semaine prochaine!:P:)
Messages : 1498
Enregistré le : mar. mai 18, 2004 8:00 pm

Message
bonjour,

Pendant la sortie Porsche nous avons meme eu le droit à un article dans la presse local!:)

Voici l'article:


Image
Répondre
57 messages • Page 6 sur 6