Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
arma a écrit :
jeanluc.dfc a écrit :
arma a écrit :
bah il pourrait donner des nouvelles ne serait que pour savoir si il a reçu un pv
Bah il est juste superstitieux, alors il évite d'en parler... Je sais c'est ridicule mais bon... on fait ce qu'on peut hein ! ;)
euh, 4 mois après ? Tu ne t'es pas fait flasher.
Il y en a un plus haut qui a eu une visite quelques mois après il me semble...
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
arma a écrit :
jeanluc.dfc a écrit :
arma a écrit :
bah il pourrait donner des nouvelles ne serait que pour savoir si il a reçu un pv
Bah il est juste superstitieux, alors il évite d'en parler... Je sais c'est ridicule mais bon... on fait ce qu'on peut hein ! ;)
euh, 4 mois après ? Tu ne t'es pas fait flasher.
Et cela ne fait que 3 mois et quelques jours...
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
jeanluc.dfc a écrit :
arma a écrit :
jeanluc.dfc a écrit :
Bah il est juste superstitieux, alors il évite d'en parler... Je sais c'est ridicule mais bon... on fait ce qu'on peut hein ! ;)
euh, 4 mois après ? Tu ne t'es pas fait flasher.
Et cela ne fait que 3 mois et quelques jours...

Bon ben cela fait plus d’un an à présent... vous croyez que je peux rentrer de mon exil dans les îles Kerguelen ! ImageImage[SNOWMAN WITHOUT SNOW]️[SNOWFLAKE]️

J’ai pour le coup vraiment senti le « vent du boulet » sur ce coup là...Image et je ne sais pas si c’est les années qui passent mais j’ai vraiment changé de comportement au volant depuis (comme quoi il ne faut jamais désespérer hein ! Image).

Merci Arma pour le contact il y a un an et tes conseils « apaisants », j’étais plutôt silencieux depuis car un peu superstitieux... et c’est long à passer 365 jours en pensant à chaque fois à ça au moindre recommandé dans la boîte aux lettres ! Image
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
:thumbup::thumbup:
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Cool :thumbup:
Messages : 2126
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2014 11:01 am

Message
Du coup ton offre pour la Targa 4S à 1000€ pour ne pas te la faire saisir ne tient plus?
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Du gros !
Messages : 833
Enregistré le : jeu. nov. 10, 2005 10:39 am

Message
Pam17 a écrit :
sonic91 a écrit :
Oui, en Syrie par exemple :D
:o

Il y a des radars en Syrie ???????

:D:thumbup:
Bah oui, pris à 160 au lieu de 110 en 2001 entre Damas et Alep, j'ai gardé la photo :) , ca m'a couté l'équivalent de 10$ à l'époque. D'habitude ils étaient au bord de la route sous le parasol :) mais là ils avaient rusé !
Messages : 563
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 11:44 am

Message
Pour une bonne nouvelle....c’est une bonne nouvelle par les temps qui courent :thumbup:
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
THE DID a écrit :
Pour une bonne nouvelle....c’est une bonne nouvelle par les temps qui courent :thumbup:

Clair...ImageImage
Répondre
119 messages • Page 8 sur 12