Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
jhesite a écrit : Pour moi le vert dont vous parlez dans les posts précédents
Ce n'est pas le vert néphrite mais le vert cédar ( code PX de mémoire )
J'ai eu cet intérieur dans une 993 targa de 96
d'après mes archives, le Cedar green et le Néphrite green sont la même couleur vert foncé ...
la différence vient de la finition générale de l'habitacle avec le volant noir pour le code JB Néphrite ...
phil71 a écrit :Bonjour à tous,colas90 a écrit : 65000 la 4S de 117000km grise intérieur vert:
https://www.leboncoin.fr/vi/1341026881.htm
intérieur "Néphrite green" code JB.
oui, je suis sûr : Porsche 993 targa vendue par Sloan cars : intérieur vert/volant noir : Néphrite green.
Je le répète, pour moi le Cedar green et le Néphrite green sont la même couleur, c'est la finition générale qui est légèrement différente
http://www.sloancars.com/current-invent ... 287-miles/
et la 993 4S/
https://www.leboncoin.fr/vi/1341026881.htm
Je le répète, pour moi le Cedar green et le Néphrite green sont la même couleur, c'est la finition générale qui est légèrement différente
http://www.sloancars.com/current-invent ... 287-miles/
et la 993 4S/
https://www.leboncoin.fr/vi/1341026881.htm
Manu75010 a écrit : Pourtant on dirait qu'il y a deux codes :
https://books.google.fr/books?id=edhyQU ... et&f=false
jhesite a écrit : en fait, c'est le même mais plus foncé :D:D:D
J'ai écris "peut être légèrement plus foncé !!" quand on écrit "peut être" on n'écrit pas "c'est le même en plus foncé !! "
tu fais une différence ??:
993 turbo cedar green :
https://www.classicargarage.com/archive ... turbo-1996
993 targa Néphrite green :
http://www.sloancars.com/current-invent ... 287-miles/
pour moi le vert est le même, c'est la finition globale qui est légèrement différente !
:o
Manu75010 a écrit :ça va être facile pour commander des raccords !jhesite a écrit : en fait, c'est le même mais plus foncé :D:D:D
:p
sur ma targa j'avais le bourrelet côté extérieur du siège conducteur qui était un peu abîmé.
Avec le sellier, impossible de retrouver exactement le même cuir ( grain, épaisseur, souplesse, couleur, etc ) ayant un intérieur tout cuir, je lui ai fait démonter le dos du siège conducteur pour utiliser cette peau pour remplacer la peau du bourelet, et nous avons mis le plus cuir neuf approchant ( très bien quand même ) dans le dos du siège conducteur.
La manip coûte plus cher mais la réparation était top !
J'aurais du la garder ma petite targa.... sniff :(:(
Tout ça pour acheter une 993 TT :(:D:D