Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 59
Enregistré le : dim. nov. 30, 2014 10:44 am

Message
-Mr X est marié a Mme Y
-ils ont un compte commun au nom de Mr ou Mme
-ils ont chacun une carte banquaire
-Mr X vient de s'apercevoir que Mme Y a fait exploser ledit compte par des
achats compulsifs par l'intermédiaire d'un compte paypal ouvert par Mme Y
Y a t il une (des) solutions pour arrèter l'hémorragie durablement???
Merci d'avance, mon ami est desespéré et souhaiterait des idées avant de se lancer dans des pistes impossibles...
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
Annulation de la dite carte... pas le choix... et demande de cloture du compte commun, prise de rdv dare dare avec le banquier... et pose d'une limitation sur le compte par exemple.

Ce qui est sur, c'est que ce qui est parti est parti...
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
D'où la connerie des comptes communs, ça fait plus de 30 ans que je vis avec la même personne et du coup on a échappé à ce genre de conneries en ayant chacun nos comptes à nous, ça fait toujours des sujets de discordes en moins...
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
Boub42 a écrit :
D'où la connerie des comptes communs, ça fait plus de 30 ans que je vis avec la même personne et du coup on a échappé à ce genre de conneries en ayant chacun nos comptes à nous, ça fait toujours des sujets de discordes en moins...

Oui mais dans ton couple c'est toi qui dépense :D:D:D:D

Le moustachu lui il achète rien :D:D:D:D:D:D
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Le problème, je pense, pour faire une manip sur le compte (clôture, opposition, .......)
il faut les deux signatures!!!!
Messages : 3529
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:29 am

Message
Une seule solution efficace/raisonnable sur le long terme: le divorce...
Messages : 1101
Enregistré le : dim. août 01, 2004 8:06 am

Message
Ne pas oublier la solidarité des 2 titulaires du compte....?
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Boub42 a écrit :
D'où la connerie des comptes communs, ça fait plus de 30 ans que je vis avec la même personne et du coup on a échappé à ce genre de conneries en ayant chacun nos comptes à nous, ça fait toujours des sujets de discordes en moins...
On doit être très très con alors, parce que pour doubler nos chances, on a 2 comptes communs!! :D:D

Et puis bon, presque tous nos amis on des comptes séparés, et on veut éviter les conneries du quotidien genre "c'est toi ou moi qui paye?" et pis on n'aime pas faire comme tout le monde!
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
Faudra passer par la case sauvegarde de justice si ce sont des achats pathologiques
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
On peut annuler tout achat réalisé avec PayPal sous un certain délai ;)
Répondre
26 messages • Page 1 sur 3