Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2242
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:32 pm

Message
Je ne sais pas quand tu as acheté ta 993 mais si c'était avant que la côte s'envole et que si je voulais une 997, et que si j'aimais le bleu :) ... je me dirais quand même que c'est bien cool de vendre son auto bien plus chère après en avoir bien profité et pouvoir passer à autre chose.

A toi de voir l'attachement que tu portes à ta 993 :)

Tout n'est pas que question de côte, de ce que ça va donner dans 4/5 ans ... Si tu as envie d'une 997, fonces. Si tu "adores" ta 993 gardes là car une chose est sûre, je pense que c'est difficile psychologiquement de racheter une voiture 70 k€ quand on l'a payé 45 ou 50 k€.

gfbt a écrit :
Je suis en pleine méditation pour remplacer ma 993 4s pr une 997 4S MK2 PDK...
Vous feriez quoi?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1332129702.htm?ca=3_s

J'attends vos arguments, positifs ou négatifs. Vous avez 2H!
Messages : 5218
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 8:30 pm

Message
Garde la 993!!!:thumbup:
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
993 s narbonne a écrit :
Garde la 993!!!:thumbup:

Paroles d'un membre qui regrette toujours d'avoir vendu sa S vesuvio malgré le fait d'avoir eu depuis des modèles hallucinants.....997 gt3RS et compagnie...
;)
Messages : 3099
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 2:15 pm

Message
Perso j avais une 993 4s prepa Techart soft .... :cool: que j ai vendu pour une 997 4s x51 phase 1....
Clairement en perf c est le jour et la nuit :thumbup:
Bin... En " trique " ;)
C est egallement le jour et la nuit....
J ai tjs regrété cet "échange” .... Même si une 997 4s phase 2 en PDK.... C est aussi un autre monde en perf.... Et "trique"... Merci la PDK :thumbup::thumbup:
Donc....match nul...
Et je ne t ai pas vraiment aidé....
Allez si une 993 4s....car c est irrationnel et un vrai saucisson selon certains....;);)
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
911tintin a écrit :
Perso j avais une 993 4s prepa Techart soft .... :cool: que j ai vendu pour une 997 4s x51 phase 1....
Clairement en perf c est le jour et la nuit :thumbup:
Bin... En " trique " ;)
C est egallement le jour et la nuit....
J ai tjs regrété cet "échange” .... Même si une 997 4s phase 2 en PDK.... C est aussi un autre monde en perf.... Et "trique"... Merci la PDK :thumbup::thumbup:
Donc....match nul...
Et je ne t ai pas vraiment aidé....
Allez si une 993 4s....car c est irrationnel et un vrai saucisson selon certains....;);)
je sais que c'est un saucisson... c est pataud, c est plus tres performant, c est bruyant, c est pas ergonomique, c est pas moderne... mais c est une ligne terrible...
comme tu dis, c est irrationnel de garder ca... :D
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
McFly a écrit :
Je ne sais pas quand tu as acheté ta 993 mais si c'était avant que la côte s'envole et que si je voulais une 997, et que si j'aimais le bleu :) ... je me dirais quand même que c'est bien cool de vendre son auto bien plus chère après en avoir bien profité et pouvoir passer à autre chose.

A toi de voir l'attachement que tu portes à ta 993 :)

Tout n'est pas que question de côte, de ce que ça va donner dans 4/5 ans ... Si tu as envie d'une 997, fonces. Si tu "adores" ta 993 gardes là car une chose est sûre, je pense que c'est difficile psychologiquement de racheter une voiture 70 k€ quand on l'a payé 45 ou 50 k€.

gfbt a écrit :
Je suis en pleine méditation pour remplacer ma 993 4s pr une 997 4S MK2 PDK...
Vous feriez quoi?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1332129702.htm?ca=3_s

J'attends vos arguments, positifs ou négatifs. Vous avez 2H!
je l'ai achetée il y a 7 ans.
Je suis le 3eme propriétaire et j ai les factures depuis 2000.
Je sais que j aurais du mal à retrouver l'equivalent, et ca joue en faveur de ne pas la vendre.
je ne sais pas trop ce qui pourrait me faire la vendre ou la garder...

Pour l'instant, j'ai eu un MP avec un argument imparable ;)
Image

Image

Image
Messages : 505
Enregistré le : lun. juin 07, 2010 10:01 pm

Message
Cruel dilemme ..... J'ai eu le même et j'ai finalement vendu ma 993S pour une 997 GTS; ça fait maintenant 2 ans que je roule avec et je ne regrette pas ma 993 malgré sa ligne à tomber et ces 5 ans de bonheur à son volant.... Par contre j'adorerais avoir une classic à ses côtés:P mais hors de prix :(:( !
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Les avis sont assez mitigés quand même...
Messages : 2747
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 2:58 pm

Message
Salut Guilaume
Bonne idée de te séparer de ta 4S , tu la vends à Christophe , comme cela je peux lui racheter mon ex 993 :D
en dehors de cette boutade ( quoique) , je peux comprendre l envie de changement mais quand même une 993 en 4s , c est quand même drôlement beau , c est moins efficace qu une 997 c est sur mais maintenant vu la répression je préfère rouler différemment ,
la seule moderne pour laquelle je me poserai vraiment la question de changement serait pour une Targa ;)
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
gfbt a écrit :
911tintin a écrit :
Perso j avais une 993 4s prepa Techart soft .... :cool: que j ai vendu pour une 997 4s x51 phase 1....
Clairement en perf c est le jour et la nuit :thumbup:
Bin... En " trique " ;)
C est egallement le jour et la nuit....
J ai tjs regrété cet "échange” .... Même si une 997 4s phase 2 en PDK.... C est aussi un autre monde en perf.... Et "trique"... Merci la PDK :thumbup::thumbup:
Donc....match nul...
Et je ne t ai pas vraiment aidé....
Allez si une 993 4s....car c est irrationnel et un vrai saucisson selon certains....;);)
je sais que c'est un saucisson... c est pataud, c est plus tres performant, c est bruyant, c est pas ergonomique, c est pas moderne... mais c est une ligne terrible...
comme tu dis, c est irrationnel de garder ca... :D
Bonjour,

c'est comme les gars qui ont des classiques période 63/73: ça rouille, les carbus et les injections sont chiants à régler, c'est bruyant, pas ergonomique, les commandes sont dures, pas d'embrayage hydraulique, pas de direction assistée etc etc.
on se demande pourquoi ils gardent des trucs pareils ??? :D:D
il n'y a pas quelqu'un ici que je pourrais débarrasser à vil prix de sa 2.4S ? :D
;)
Répondre
8274 messages • Page 642 sur 828