Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
pistarkiroulpas a écrit : c'est bizarre , plein de gars aiment autre chose que le rouge , moi pas , je trouve que le rouge mets les lignes plus en valeur
mis a part ca c'est une belle auto
Mais comme je dis souvent, on achète pas une voiture pour sa couleur!
pistarkiroulpas a écrit : c'est bizarre , plein de gars aiment autre chose que le rouge , moi pas , je trouve que le rouge mets les lignes plus en valeur
mis a part ca c'est une belle auto
Pour les autos pleines de rondeurs qui ont suivi, le rouge écrase les courbes et gâche le coup de crayon, à mon avis.
Par contre, les couleurs sombres comme celle-ci, :thumbup: dessinent parfaitement les entrées d'air, les galbes des ailes ...
Après, dans la tête des néophytes de base, une Ferrari c'est forcément rouge. :D:D
Vu le peu d exemplaires et le passé parfois compliqué de ces autos , c est l état et le suivi que je privilégierai et la couleur je m adapterai , un peu comme ceux qui cherchent une Rolex vintage de leur année de naissance , qu ils trouvent déjà un exemplaire pas bidouille le reste c est du bonus
fastdoctor a écrit : Vu le peu d exemplaires et le passé parfois compliqué de ces autos , c est l état et le suivi que je privilégierai et la couleur je m adapterai , un peu comme ceux qui cherchent une Rolex vintage de leur année de naissance , qu ils trouvent déjà un exemplaire pas bidouille le reste c est du bonus
Tgvr6 a écrit : Questions aux pistards ... ça donne quoi une Scuderia en comparaison d une 997 Gt3 sur circuit ? ( mis à part le bruit ...) je parle en terme d efficacité , de feeling et de coût des consommables
A dijon :
GT3 : 1.32.10
Scud : 1.31.40
8 mois entre ces deux chronos, donc mon niveau devait être sensiblement équivalent.
En Feeling, la Scud, c'est un gros kart. C'est bien équilibré, c'est facile à emmener. Je ne suis pas sur que les 500CV y soit dans une Scud
La GT3, le moteur est au mauvaise endroit , donc c'est moins simple que la Scud. Mais perso, j'aime autant piloter les deux tellement c'est différent.
Niveau consommable, il faut faire attention à bien faire chauffer et refroidir les céramique de la Scud sinon ça peut couter cher en disques !
J'ai pas eu de soucis particulier avec l'une ou l'autre perso.
La scud doit couter un peu plus cher en consommable (plaquettes) mais c'est pas aberrant. (Hors disque)
Niveau plaisir : Gros avantage à la Scud pour moi. Ca restera une auto mythique, comme la 458 Speciale.