Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4058
Enregistré le : ven. nov. 05, 2010 12:05 pm

Message
pistarkiroulpas a écrit :
c'est bizarre , plein de gars aiment autre chose que le rouge , moi pas , je trouve que le rouge mets les lignes plus en valeur
mis a part ca c'est une belle auto :thumbup:
D'une manière général je préfère les couleurs plus claires..
Mais comme je dis souvent, on achète pas une voiture pour sa couleur! :P
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
pistarkiroulpas a écrit :
c'est bizarre , plein de gars aiment autre chose que le rouge , moi pas , je trouve que le rouge mets les lignes plus en valeur
mis a part ca c'est une belle auto :thumbup:
Le rouge va à merveille aux Ferrari aux lignes tendues, genre Testa rossa ou 348.
Pour les autos pleines de rondeurs qui ont suivi, le rouge écrase les courbes et gâche le coup de crayon, à mon avis.
Par contre, les couleurs sombres comme celle-ci, :P:thumbup: dessinent parfaitement les entrées d'air, les galbes des ailes ...
Après, dans la tête des néophytes de base, une Ferrari c'est forcément rouge. :D:D:D
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
J'avoue ne pas être d'accord et jamais je n'aurais voulu d'une Scud' autre que jaune ou rouge, mais bon ça n'est que mon choix et je trouve la noire objet de ce post très belle :P
Messages : 2747
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 2:58 pm

Message
Vu le peu d exemplaires et le passé parfois compliqué de ces autos , c est l état et le suivi que je privilégierai et la couleur je m adapterai , un peu comme ceux qui cherchent une Rolex vintage de leur année de naissance , qu ils trouvent déjà un exemplaire pas bidouille le reste c est du bonus
Messages : 4058
Enregistré le : ven. nov. 05, 2010 12:05 pm

Message
fastdoctor a écrit :
Vu le peu d exemplaires et le passé parfois compliqué de ces autos , c est l état et le suivi que je privilégierai et la couleur je m adapterai , un peu comme ceux qui cherchent une Rolex vintage de leur année de naissance , qu ils trouvent déjà un exemplaire pas bidouille le reste c est du bonus
C'est exactement ce que je veux dire par "j'achète pas une auto pour sa couleur" ;):thumbup:
Messages : 4906
Enregistré le : mer. juil. 18, 2012 10:02 pm

Message
Elle est superbe
Messages : 2366
Enregistré le : dim. juin 10, 2012 2:53 pm

Message
Questions aux pistards ... ça donne quoi une Scuderia en comparaison d une 997 Gt3 sur circuit ? ( mis à part le bruit ...) je parle en terme d efficacité , de feeling et de coût des consommables
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
Boub42 a écrit :
J'avoue ne pas être d'accord et jamais je n'aurais voulu d'une Scud' autre que jaune ou rouge, mais bon ça n'est que mon choix et je trouve la noire objet de ce post très belle :P
+1
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
Tgvr6 a écrit :
Questions aux pistards ... ça donne quoi une Scuderia en comparaison d une 997 Gt3 sur circuit ? ( mis à part le bruit ...) je parle en terme d efficacité , de feeling et de coût des consommables Image
Pour la piste, à l'époque, j'avais en même temps 97 GT3 MK2 de 468CV et F430 Scud.

A dijon :

GT3 : 1.32.10
Scud : 1.31.40

8 mois entre ces deux chronos, donc mon niveau devait être sensiblement équivalent.

En Feeling, la Scud, c'est un gros kart. C'est bien équilibré, c'est facile à emmener. Je ne suis pas sur que les 500CV y soit dans une Scud :)

La GT3, le moteur est au mauvaise endroit :D, donc c'est moins simple que la Scud. Mais perso, j'aime autant piloter les deux tellement c'est différent.

Niveau consommable, il faut faire attention à bien faire chauffer et refroidir les céramique de la Scud sinon ça peut couter cher en disques !

J'ai pas eu de soucis particulier avec l'une ou l'autre perso.

La scud doit couter un peu plus cher en consommable (plaquettes) mais c'est pas aberrant. (Hors disque)

Niveau plaisir : Gros avantage à la Scud pour moi. Ca restera une auto mythique, comme la 458 Speciale.

:thumbup:
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Beaucoup plus expressive la Scud. Et les changements de rapport pleine charge ...
Répondre
567 messages • Page 54 sur 57