Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
chez Cadillac c'est chaud aussi :):):)
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Fuite de carburant apparemment.

L'Aston #777 a roulé ce soir.
Messages : 1763
Enregistré le : lun. mars 13, 2017 9:48 pm

Message
Michael228 a écrit :
On doit sûrement être bien plus inquiet chez Peugeot que chez Porsche...
Je pense aussi. Dommage pour Peugeot :(
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
hervé44 a écrit :
fabien37 a écrit :
belles photos aussi, merci Hervé's family
:) Seules les deux premières sont du fiston, les quatre suivantes sont du photographe de l'équipe de Graff. D'ailleurs, c'est mon fils de dos sur la photo dans le stand.:cool:
Cool :) Merci pour les photos :thumbup:

Pour ceux qui sont sur Insta, mon fils crée et post tout le contenu de @alpine_endurance_team toute l'année sur toutes les courses. C'est aussi lui qui se cache derrière @franckparadiso !
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Profitez bien, c'est du bonheur ces événements partagés en famille. :thumbup::)
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Pour les connaisseurs, l'accès est dingo samedi matin en voiture arrivant de Paris avec parking "itinéraire vert" ? Quel créneau d'arrivée viser ? Quel temps de trajet selon vous ?
DonKurK
Staff Club911.Net
Messages : 6599
Enregistré le : jeu. juin 11, 2015 6:26 pm

Message
Image


En route !!!
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
Jean92 a écrit :
Pour les connaisseurs, l'accès est dingo samedi matin en voiture arrivant de Paris avec parking "itinéraire vert" ? Quel créneau d'arrivée viser ? Quel temps de trajet selon vous ?
là j'ai peur que tu mettes le doigt sur ce qu'il va falloir, pour les spectateurs du WE, endurer partout. Parce que vu l'augmentation de visiteurs entre merredi matin et mercredi soir, et entre mercredi et jeudi, je préfère ne pas imaginer ce que cela va donner samedi et dimanche.

La Patience sera de rigueur, le prix à payer pour le vivre en direct ;););)
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
DonKurK a écrit :
Image


En route !!!
Bonne route!
Et restez zen en arrivant sur Le Mans car je m'attends à une circulation dantesque.
Messages : 2509
Enregistré le : jeu. mars 28, 2019 9:42 am

Message
Intérieur à l'ancienne, housse + tête de mort + changement de vitesses ... un volant full options :thumbup:

Bonne route dans cet intégral :cool:
Répondre
3419 messages • Page 281 sur 342