Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 80
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 12:32 pm

Message
hum Sieur trésorier en fait le gars en photo avec sa galette il s 'appelle plutôt Boris
Messages : 4253
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 8:30 pm

Message
Message original : zuffenhausen
hum Sieur trésorier en fait le gars en photo avec sa galette il s 'appelle plutôt Boris
Ben quoi , j'ai déja le "B" de bon :D:D:D:D
Messages : 941
Enregistré le : jeu. janv. 06, 2005 11:52 pm

Message
hello
Une super sortie
une organisation au top,
un bon déjeuné,
une piste sympa
et des personnes super sympa
Je méttrais des photos demain ou mardi
un Grand merci aux organisateurs
A+
Alain;)
Messages : 1934
Enregistré le : jeu. mai 08, 2003 1:22 pm

Message
Bravo le staph, encore une journée réussi.
Que du bonheur ;)
et on m'avait dit que du bien du climat breton, il est vraiment ... comment dire ... tetaqueulesque :D:D:D:D
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
Encore une journée comme ont les aiment. merci à tous pour votre participation. J'ai pu mettre un visage sur certain pseudo.

Pascal, il n'y a pas eu qu'une seule sortie car moi aussi je suis allé faire un tour dans le bac à gravier après le deuxième droite au bout de la ligne droite. C'était vers 17 heures et j'ai eu la chance que personne me voit.

Par contre Boris, m'a pris pour le petit poucet car lorsque l'on a pris la route j'ai semmé des gravillons jusqu'à Angers:D:D:D:D:D:D

Merci à Tous, pour votre gentillesse. Merci aussi à Dominique Laure, qui m'a emmené faire un Tour dans sa 964RS NGT (Je crois que si je dois changer de voiture je vais me prendre un 964 RS) sa envoi faire du très lourd (et surtout au freinage).

Merci à notre trèsorier qui a parfaitement encadré cette journée fort sympathique.

Je mets mes photos en ligne dès demain:o:o:o:P:P:P.

A+;)

Xavier:cool::);).



[Edite le 14-5-2006 par XAV37]
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
d autres photos?:)
Messages : 1934
Enregistré le : jeu. mai 08, 2003 1:22 pm

Message
si ça marche, j'en met d'autre
Image
Messages : 1911
Enregistré le : dim. déc. 02, 2001 11:48 pm

Message
Une super journée et un circuit tres long et sympa :) (je connaissait que celui de Loheac :D)

comme à mon habitude avec la 968, j'ai tourné que le matin a cause de bruits bizarre au dessus de 5500 tr :(
...
et pour finir en remontant sur Quimper ce matin, j'ai testé la depanneuse a cause d'une pression d'huile qui n'arretait pas de descendre :o ... j'ai pas voulu serré le moteur :cool:

sinon j'ai pas l'ADSL sous la main mais ds 15j je mettrais de petites video en ligne :)

;)
Messages : 1934
Enregistré le : jeu. mai 08, 2003 1:22 pm

Message
Image

Image

et çà c'est pas une grenouille, c'est un avion :D:D
Image
Messages : 4253
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 8:30 pm

Message
Message original : steff5l6
d autres photos?:)
En principe turbolook va t'envoyer un cd avec plus de 400 photos ; sa femme a bossé toute la journée , une vraie journaliste :D:D;);););)
Répondre
154 messages • Page 12 sur 16