Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
flatlux a écrit :
964oliv a écrit :
Elle appartient à un membre du forum Image
Dommage qu'elle ne soit pas en vente sur le club dans ce cas :(
Bonjour,

quand tu vois le "pourrissage" de certaines annonces, il y a de quoi hésiter!

personnellement bien que je ne soit pas vendeur et ayant des voitures avec des historiques et des dossiers d'entretiens "blindés" j'hésiterai à mettre une annonce qui ne soit pas verrouillée ....
;)
Messages : 3975
Enregistré le : lun. sept. 22, 2014 1:15 pm

Message
Effectivement, je suis d'accord avec toi. Mais le club a proposé une solution qui permet de mettre sa belle en vente "sans risque" de se faire pourrir... autant l'utiliser :)

Si tu es intéressé, tu fais un MP. Je doute que tu reçoives les commentaires stériles par MP.
Ca permet également de mettre plus de photos que sur leboncoin!
Messages : 2822
Enregistré le : lun. juil. 01, 2013 2:19 pm

Message
les voitures avec une belle historique et une annonce clair ce font rarement pourrir... je vous trouve un peu dur...
Le problème est que peut être, il y a peu d'acheteur sur le forum! car on a tous au moins une Porsche dans les cotisants...
Mise a par ça, je ne suis pas trop fan du blanc sur les 993... mais belle auto sur le papier ;)
Messages : 2652
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 1:48 pm

Message
belle auto même en blanc.:thumbup:

pour le prix eh bien disons que cela commence a rejoindre celui des TT .
;)
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
DavidC a écrit :
les voitures avec un bel historique et une annonce claire se font rarement pourrir... je vous trouve un peu dur...
Le problème est que peut être, il y a peu d'acheteurs sur le forum! car on a tous au moins une Porsche dans les cotisants...
Mise a par ça, je ne suis pas trop fan du blanc sur les 993... mais belle auto sur le papier ;)

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une voiture avec un historique parfait, et un entretien au top sur toute la vie de la voiture...réalisé par les précédents propriétaires.

ce n'est pas pour autant que la voiture ne mérite pas d'être conservée à l'optimum, parce qu'elles le méritent toutes, et qu'elle ne donnera pas de plaisir au futur acquéreur...

quand à la rédaction des annonces, nous sommes plus ou moins doués pour la prose ...

PS: " on a tous au moins une Porsche dans les cotisants". tu sais qu'il y aussi des non cotisants qui ont plusieurs Porsche ?? !!

:D ;)
Messages : 2822
Enregistré le : lun. juil. 01, 2013 2:19 pm

Message
Il y a aussi des non-membres qui on plusieurs porsche;)
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
DavidC a écrit :
Il y a aussi des non-membres qui on plusieurs porsche;)
il y a aussi plusieurs membres qui n'ont pas de porsche! :D

(Suis pas en forme ce matin niveau blagues... :D)
Messages : 1376
Enregistré le : jeu. juin 12, 2014 6:44 pm

Message
phil71 a écrit :
flatlux a écrit :
964oliv a écrit :
Elle appartient à un membre du forum Image
Dommage qu'elle ne soit pas en vente sur le club dans ce cas :(
Bonjour,

quand tu vois le "pourrissage" de certaines annonces, il y a de quoi hésiter!

personnellement bien que je ne soit pas vendeur et ayant des voitures avec des historiques et des dossiers d'entretiens "blindés" j'hésiterai à mettre une annonce qui ne soit pas verrouillée ....
;)
+ 1 :thumbup: Je suis dans cet état d'esprit et de retenue pour la vente de mon cab,c'est dommage mais direct un pro pour ce faire :(
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
gfbt a écrit :
DavidC a écrit :
Il y a aussi des non-membres qui on plusieurs porsche;)
il y a aussi plusieurs membres qui n'ont pas de porsche! :D

(Suis pas en forme ce matin niveau blagues... :D)
Et des porschistes qui n'ont pas de membre:D
Messages : 72
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 11:43 pm

Message
phil71 a écrit :



Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une voiture avec un historique parfait, et un entretien au top sur toute la vie de la voiture...réalisé par les précédents propriétaires.

ce n'est pas pour autant que la voiture ne mérite pas d'être conservée à l'optimum, parce qu'elles le méritent toutes, et qu'elle ne donnera pas de plaisir au futur acquéreur...

Effectivement, par contre faut pas l'afficher au prix fort, du coup :D

Le problème c'est qu'aujourd'hui, avec l'explosion récente des prix affichés, on tape dans des prix parfois au triple de ceux d'il y a 5 ans. Pas étonnant dans ce cas, que les acheteurs exigent la perfection !
Répondre
8274 messages • Page 634 sur 828