Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 185
Enregistré le : sam. mai 21, 2016 10:30 pm

Message
Les hommes épousent les femmes en espérant qu'elles ne changeront pas, les femmes épousent les hommes en espérant qu'ils changeront. Malheureusement, les deux se trompent...
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
j'ai toujours pas compris pourquoi une femme dit "tu vas trop loin" quand je m'approche très prêt d'elle. :D
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Un mec, très beau mais très timide, discute avec un pote, en boite.
Passe une sublime nana qui le fixe en lui faisant un grand sourire et part vers les toilettes.
Quand elle revient, même cinéma !
Comme le mec ne bouge pas son pote s'inquiète :
- Qu'est-ce que tu attends ? T'as une cote d'enfer !
- J'ose pooo, je ne sais jamais quoi leur dire ...
- Tu lui pose juste des questions sur elle, tu t'intéresses à elle ...
Le mec s'approche donc de la belle en réfléchissant à mort. ET IL TROUVE !!! :):thumbup: :
- Alors ... Hummm ... On a fait un gros caca ? :D:D:D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
:D:D:D
Messages : 7435
Enregistré le : dim. janv. 17, 2016 10:27 am

Message
:thumbdown:
C'est mort pour lui ! :D
( et même si c'est vrai, ... ! :D)
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Quelques extraits de Forums automobiles...

Forum Lamborghini:
Bruits de vent passé 350 km/h quelqu'un a des conseils car je n'ai pas de solution.

Forum Ferrari:
Passé 18000 t/m trop de bruit dans l'habitacle je n'arrive plus à entendre correctement l'album de maître Gims, des solutions?

Forum Audi A8:
Quelqu'un a un bon plan pour faire réparer une Rolex?

Forum Volvo 850:
À 400.000km ma courroie de distribution m'a lâché, puis-je faire appel à la garantie constructeur?

Forum Fiat:
Hallo?

Forum Opel:
J'ai des insomnies la nuit à cause des bruits de rouille de ma Calibra, solutions?

Forum Renault:
Une bonne marque de vélo fiable à me conseiller?

Forum Mercedes:
Ma CLK est revenue mouillée suite à une averse lors de mon aller-retour à la boulangerie dimanche, je suis inquiet, des conseils?

Forum MX-5:
Un conducteur de Land Rover pollueur m'est passé sur mon auto en tournant à gauche que dois-je faire?

Forum Defender:
J'ai un cabriolet japonais coincés dans le châssis, quelqu'un a eu ça ? Je retire ça comment?

Forum Peugeot:
Vend passe Navigo - cause sortie d'atelier inespérée de mon auto.

Forum Bentley
J'ai malencontreusement utilisé le cendrier aujourd'hui comment puis-je racheter le même modèle de voiture sans les délais?

Forum Cayenne:
Consommation sous les 40L/100km - Joint de Culasse?

Forum Smart
Monté un moteur de tondeuse, la puissance à triplé, des risques avec l'assurance?

Forum VW:
Ma Bora est considéré comme une Golf avec sac à dos, que dois-je faire?

Forum Viper
Smart dans mon admission d'air comment puis je la ressortir?

Forum BMW série 3:
Wesh ma gueule, quelqu'un connait un bon Kebab sur Panam ?

Forum Hummer:
J'ai malencontreusement plié mon pare-choc en sortant d'une place de parking, 24 blessés légers et 7 voitures en épaves.
Ma question, dois-je obligatoirement acheter la peinture noire pour la retouche de mon pare-choc chez mon concessionnaire car il est à 35 km et ça fait 120€ de carburant ?

Forum Civic CRX:
Le Rottweiler de mon voisin dort dans la sortie de mon échappement puis je démarrer quand même sans risque?
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Forum Club911.net :

"Je cherche une familiale d'occaz' économique à moins de 10000€, utilisation trajet boulot et vacances à 5, des modèles à me conseiller?
_A ce prix tu peux avoir un Boxster!
_Pour 5k de plus, tu peux avoir un Cayenne Turbo!
_Pour 20k de plus, tu peux avoir une M5!
_T'es passé chez Maserati voir leur dernier SUV?
_Z'avez vu ma nouvelle Rolex?
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Les forums Image:D
Messages : 2594
Enregistré le : lun. sept. 08, 2014 3:44 pm

Message
Savez-vous pourquoi Aux Bermudes où l'eau est très salée, ce sont les champions du monde en géométrie ?











Parce que The triangle is au sel :D
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Il a quel âge ton gosse????
:D:D:D
Répondre
9607 messages • Page 384 sur 961