Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1022
Enregistré le : sam. juin 28, 2014 5:17 am

Message
On sait maintenant qu'il y a un Stewart à San Diego. ;)
Vendu 59 500 $ + 5% de frais
Messages : 191
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 2:59 pm

Message
Hello, bon c est top j ai pu faire un essai samedi dernier de la 3.2 , pas mal de pluie mais elle marche au top ! Plus qu à finaliser la négociation un petit peu mais je suis conquis ! Pour le tissus intérieur c été bien d origine et ça lui va bien je trouve! deux éléments restent mystérieux, le compteur a 300 (Pour le compteur la voiture paraît vraiment avoir. 137000 km au vu de son état) et la console centrale de la voiture, vous avez déjà vu ce type de configuration? Je vous tiendrai au courant ! ,À bientôt,
Messages : 3099
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 2:15 pm

Message
Donpuerta a écrit :
Hello, bon c est top j ai pu faire un essai samedi dernier de la 3.2 , pas mal de pluie mais elle marche au top ! Plus qu à finaliser la négociation un petit peu mais je suis conquis ! Pour le tissus intérieur c été bien d origine et ça lui va bien je trouve! deux éléments restent mystérieux, le compteur a 300 (Pour le compteur la voiture paraît vraiment avoir. 137000 km au vu de son état) et la console centrale de la voiture, vous avez déjà vu ce type de configuration? Je vous tiendrai au courant ! ,À bientôt,
Version US , donc si compteur en Kms ...il a été changé.
Ils avaient un 300 sous la main, donc ils ont mis celui ci.
137000kms :D:D:D. On s en moque un peu et c'est tellement courant...;)
Donc on va dire 137000 kms depuis qu elle est en Europe :D
Console... Fait en usine ... Possible... Tu devrais avoir une trace écrite.
Ou un préparateur déjà plus crédible.
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
911tintin a écrit :
Donpuerta a écrit :
Hello, bon c est top j ai pu faire un essai samedi dernier de la 3.2 , pas mal de pluie mais elle marche au top ! Plus qu à finaliser la négociation un petit peu mais je suis conquis ! Pour le tissus intérieur c été bien d origine et ça lui va bien je trouve! deux éléments restent mystérieux, le compteur a 300 (Pour le compteur la voiture paraît vraiment avoir. 137000 km au vu de son état) et la console centrale de la voiture, vous avez déjà vu ce type de configuration? Je vous tiendrai au courant ! ,À bientôt,
Version US , donc si compteur en Kms ...il a été changé.
Ils avaient un 300 sous la main, donc ils ont mis celui ci.
137000kms :D:D:D. On s en moque un peu et c'est tellement courant...;)
Donc on va dire 137000 kms depuis qu elle est en Europe :D
Console... Fait en usine ... Possible... Tu devrais avoir une trace écrite.
Ou un préparateur déjà plus crédible.
Si ma Lotus qui est dans les PA était vendue, elle serait chez moi depuis longtemps ;).
Comme je l'ai précisé, elle m'est déjà passé sous le nez il y a 2 ans ...
Messages : 191
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 2:59 pm

Message
Et oui mais pas d historique avant 2003... après par contre très bon suivi donc bon! Reste que son passé reste à découvrir !
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Quand on voit la qualité et l'ajustement, la console est pour moi d'origine, en plus elle est superbe avec ses manos. Pour le compteur il semble qu'il s'agisse d'une US mais qui n'aurait roulé qu'en France, donc peut-être aussi une demande à l'achat...
Messages : 191
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 2:37 am

Message
Oui cette console est usine
Messages : 3099
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 2:15 pm

Message
Donpuerta a écrit :
Et oui mais pas d historique avant 2003... après par contre très bon suivi donc bon! Reste que son passé reste à découvrir !
Je ne mets absolument pas en cause la qualité de l auto, je ne la connais pas.
si elle est très bien suivie depuis 2003, c 'est parfait :thumbup:
concernant les KMS... je en dis rien...:D;);)
Messages : 1363
Enregistré le : sam. août 03, 2013 7:48 pm

Message
SPEED356 a écrit :
Oui cette console est usine
Oui effectivement option exclusive et très rare
Dispo en version cassettes ou cd
Image
Messages : 245
Enregistré le : mar. avr. 19, 2011 7:43 pm

Message
Ca sort du département exclusive ca non?
Option l 999?
Répondre
10216 messages • Page 915 sur 1022