Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
Jeremy38 a écrit :
Elle est vraiment très jolie !!! du coup tu as pu avoir le tampon du CP qui a changé ton moteur?
Si cela s'est fait en cp....tu peux en avoir une copie
Pour la vente ,c est bien aussi d expliquer les années 2007....2014 car un beau trou,
Qui peut avoir un tas de raison.
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Vu au Morvan
Propriétaires sympathique :thumbup:
Bonne vente Benoît :thumbup:
Messages : 330
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2015 9:51 pm

Message
Micka2412 a écrit :
Vu au Morvan
Propriétaires sympathique :thumbup:
Bonne vente Benoît :thumbup:
Merci merci
Messages : 330
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2015 9:51 pm

Message
up avec baisse de prix
Messages : 11
Enregistré le : ven. juil. 14, 2017 12:05 pm

Message
Waouh, elle est vraiment belle...mais que peut-on bien vouloir d'autre ????

Mon rêve, mais hors budget pour moi... Bonne vente
Messages : 330
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2015 9:51 pm

Message
Petite précision :

Le moteur a était changé à 34000 kms pendant la garantie Porsche Approuved. Cette intervention a était fait en concession Porsche en Italie à Florence. Cependant ce garage ne veut pas me redonner la facture...
Messages : 3099
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 2:15 pm

Message
Ben89 a écrit :
Petite précision :

Le moteur a était changé à 34000 kms pendant la garantie Porsche Approuved. Cette intervention a était fait en concession Porsche en Italie à Florence. Cependant ce garage ne veut pas me redonner la facture...
Oui, j ai eu la même chose il y a un an sur le Cayenne turbo de mon épouse.
Moteur NEUF , pas échange standard ou reconditioné ou autre.
Prise en charge 100% , il y en avait pour 30k :o:o
Fait au CP Courbevoie donc Porsche France , donc Porsche AG , noté sur le carnet avec une ref spécifique , mais pas de papier ou facture...
J ai plutôt intérêt à ne pas perdre le carnet :cool:
L anecdote .... J ai voulu voir le Moulin HS , variocam arraché et vis boulons passées dans les cylindres.... Juste impossible , parti direct en Allemagne ;)
Messages : 4579
Enregistré le : sam. août 29, 2009 12:31 pm

Message
Quand une pièce est changée sous garantie, l'opération est facturée au service garantie du constructeur. Donc pas de document de facturation à transmettre au client.
Messages : 2762
Enregistré le : mer. août 25, 2010 10:48 am

Message
je confirme: même chose pour la mienne dont le moteur a été changé dans le cadre du Porsche approved: pas de facture mais par contre une attestation sur papier à en-tête Porsche AG certifiant le remplacement du moteur qui m'a été remise en original par le précédent propriétaire.
Messages : 330
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2015 9:51 pm

Message
Par le plus grand des hasard, j ai fais la connaissance de l ancien propriétaire qui m à confirmé avoir eu l attesation du changement du moteur. Mais le professionnel qui lui a repris ne me l a jamais donné et aujourd'hui elle est impossible à récupérer. Cependant la concession en Italie le confirme également par téléphone et le nouveau numéro de moteur en est également la preuve.
Répondre
93 messages • Page 5 sur 10