Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
De ce que je vois, une belle, avec quelques options (bandes, arceau, volant à led, ...) c'est à partir de 145-150k... Les jaune et rouge sont bien évidement mieux côtés
En dessous, elles sont "rincés", comme la grise (très) souvent en annonce (aux alentours de 130k)
Après il y a pleins de paramètres à prendre en compte, le kilométrage, nb entretient, garantie ou pas, état embrayage, état CCM (ça chiffre très vite), options ...
La décote au km sur une ferrari est incroyable Au dessus de 50k km ça se vend beaucoup plus mal..
Et puis je pense qu'il ne faut pas être à 10k prêt pour l'achat d'une Scud, .. Les belles ne restent pas longtemps en annonce
En dessous, elles sont "rincés", comme la grise (très) souvent en annonce (aux alentours de 130k)
Après il y a pleins de paramètres à prendre en compte, le kilométrage, nb entretient, garantie ou pas, état embrayage, état CCM (ça chiffre très vite), options ...
La décote au km sur une ferrari est incroyable Au dessus de 50k km ça se vend beaucoup plus mal..
Et puis je pense qu'il ne faut pas être à 10k prêt pour l'achat d'une Scud, .. Les belles ne restent pas longtemps en annonce