Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
patrick123 a écrit : Si vous voyez passer une scud à un prix correct
Je demande celà parce que je le surveille en annonce depuis +- 1 an et j'ai une idée assez précise
Le marché avait atteint son apogée il y a 2 ans environ, et là il se stabilise à un niveau revu à la baisse
Comme la majeure partie des Ferrari d'ailleurs
Pas vraiment
Mais il y a 2 points important pour la cote des Ferrari : le kilométrage, et particulièrement pour ce modèle, les options (harnais, ...à
il y a 4 ans, une belle bien équipée vers les 60/70.000 kms se vendait vers les 120/130 K€
Il y a 2 ans, la même se vendait 160/170 k€ ...
Maintenant pour ce prix là, il y a un reflux et elle se négocie en-dessous de 150 K€
Pour 160/170 K€ tu as une belle de 30.000 kms
Mais il y a 2 points important pour la cote des Ferrari : le kilométrage, et particulièrement pour ce modèle, les options (harnais, ...à
il y a 4 ans, une belle bien équipée vers les 60/70.000 kms se vendait vers les 120/130 K€
Il y a 2 ans, la même se vendait 160/170 k€ ...
Maintenant pour ce prix là, il y a un reflux et elle se négocie en-dessous de 150 K€
Pour 160/170 K€ tu as une belle de 30.000 kms
jhub a écrit : Certainement qu'en comparant modena et 488, la boite ne doit pas être le seul fossile [WINKING FACE]
Je suppose que la prochaine génération de V8 passera comme la concurrence au carbone et la masse reviendra à des niveaux bien moindres.
Le freinage n'a plus rien à voir : La taille des disques a explosé : De 320 à presque 400 mm. :thumbup:
La finition intérieure a aussi fait un bond énorme.
Et pis passer de 400 à 670 cv, y'a comme qui dirait, une nuance. :D:D