Toutes Régions !
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
ARF a écrit :

Le mouillé en fin de matinée :P si ça plante pas :(
:thumbup::P
Messages : 960
Enregistré le : dim. févr. 03, 2013 6:38 pm

Message
ARF a écrit :
Bon ! ça y est , j'ai commencé l'upload, j'ai perdu la plupart des vidéos du matin :( ...

aperçu du sec ;)

[video=youtube][/video]

Le mouillé en fin de matinée :P si ça plante pas :(
c'est toi qui mets des legers coups de volant ou c'est le train avant qui "guidonne" ?
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
gaellecinnamon a écrit :
Dans ce cas, autant aller sur un autre circuit si le type ne veut pas faire le mouillé....
Je n'en connais pas d'autre dans ce style.

Berik964 a écrit :
detuning-man a écrit :
Sauf que le drift n'intéresse pas forcément tout le monde...
Hello, certes mais il me semble bien à la vue du nombre d'autos présentes sur la piste mouillé et le nombre d'entre elles qui glissaient, que l'objectif de 95% des personnes présentes dimanche étaient de glisser ! !
Ce n'était peut-être pas la journée circuit qu'il te fallait ou qui correspondait à ta 205 GTI ( certainement plus à ta 3l2 ) !
Je l'ai fait l'an dernier avec ma 911 et quand on connaît l'architecture, on sait qu'une 3.2 stock, ça drifte pas facilement (et Denis m'en avait fait l'expérience l'année dernière à son volant) et non, faire le kéké en virage ne m'intéresse pas.

Par contre, conduire ma voiture (205 GTI incluse) sur le fil et pouvoir la rattraper sans conséquence, oui, ça m'a intéressé (c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai fait 2 ans de suite) et je ne suis pas le seul.

Si une 205 GTI n'est pas à son affaire sur ce type de tracé, je ne vois vraiment pas où elle pourrait être à son aise ? C'est du sinueux, tantôt rapide, tantôt lent. Et vu ce que je vois sur mes vidéo embarquée, elle n'a pas vraiment gêné grand monde, ELLE.
DS a écrit :
là faut que t'expliques ,le mec qui vient juste pour rouler sur le sec c'est un con pour deux raisons :il bloque une place pour un autre vu qu'on était complet ,alors que des sorties circuits il y en a toute l'année avec les difficultés que l'on sait pour les remplir.
Pour la piste sèche, j'y ai tourné un peu l'après-midi parce que seul (et avec Racing12 qui s'ennuyait ferme) mais en effet, je n'y étais pour celle-là. Mais comme 95% des inscrits étaient sur la piste humide l'après-midi, faisant du cul contre cul en attendant que celui dans le virage finisse de glisser/faire demi-tour, j'ai préféré aller là-bas...

Donc s'il y a une prochaine séance, en effet, je laisserai volontiers ma place.
Messages : 1588
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2011 10:39 am

Message
on a bien l'impression de vitesse, c'est chouette
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
detuning-man a écrit :
gaellecinnamon a écrit :
Dans ce cas, autant aller sur un autre circuit si le type ne veut pas faire le mouillé....
Je n'en connais pas d'autre dans ce style.
Tu as la section belge du Club qui organise aussi ce genre de sortie à Visé. Mais ça va te faire loin :D
Messages : 1588
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2011 10:39 am

Message
ben, chacun peut avoir des objectifs différents et trouver son plaisir.
je n'ai pas eu l'impression que les "à la limite de la glisse", les "je stoppe immédiatement la glisse", les "j'entretiens la glisse", les "drifters", se soient gênés les uns les autres;
au vu des posts tout le monde est satisfait et souhaite revenir, et le fait d'essayer "ses autres voitures" est un plus du club.
c'est une journée découverte, apprentissage, évolution, confirmation, du comportement de son auto.
Merci Oggy :D

je suis toujours préinscrit pour la prochaine :D:D:D


et j'ai aussi aimé découvrir d'autres autos en SDS.:thumbup:
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
OR_07 a écrit :
ARF a écrit :
Bon ! ça y est , j'ai commencé l'upload, j'ai perdu la plupart des vidéos du matin :( ...

aperçu du sec ;)

[video=youtube][/video]

Le mouillé en fin de matinée :P si ça plante pas :(
c'est toi qui mets des légers coups de volant ou c'est le train avant qui "guidonne" ?
En fait, je rattrape l'arrière en débarquant légèrement ou en contrebraquant quand elle part + , elle est réglée survireuse ;)
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
Oggy a écrit :
ARF a écrit :

Le mouillé en fin de matinée :P si ça plante pas :(
:thumbup::P
ça a pas planté :P , y'a tout le monde :D

[video=youtube][/video]

m'en reste une à publier :)
Messages : 2775
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 4:54 pm

Message
La piste humide est nettement + sportif en cat, bravo!
Il y a un bouchon pour vider la baignoire de temps en temps ?

[video=youtube][/video]
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
ARF a écrit :

ça a pas planté :P , y'a tout le monde :D
tout le monde tout le monde :o
12s sur 24mn pour moi :D
Répondre
852 messages • Page 80 sur 86