Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2671
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 1:14 pm

Message
Courage Pascal, tu vas bien finir par la vendre :)
P
Messages : 616
Enregistré le : ven. oct. 08, 2004 1:39 pm

Message
Merci Damien !

J'espere que ta nouvelle union avec ta 964 se passe a merveille ! ;)
Messages : 977
Enregistré le : ven. mai 12, 2006 10:20 am

Message
Merci pour ces précisions Pascal,
j'ai aussi besoin de vendre ma voiture, mais j'ai rdv demain chez le banquier pour m'affranchir de cette vente dans un premier temps. Je te dérangerai que si tout est ok.
A bientôt j'espère.

Sportivement
Messages : 322
Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 4:25 pm

Message
Message original : P
Bonjour Vincent.

La personne est tres motivee pour acheter la voiture MAIS elle doit vendre sa voiture avant.

=> ma voiture est donc toujours en vente ... n'ayant pas les sous sur mon compte

Cdlt,
Ca me gonfle sévère les mecs qui se pointent et qui n'ont pas les ronds dispo... Franchement je me pointe pour voir une voiture uniquement si j'ai les brouzoufs sur le compte !
Belle voiture, super tarif c'est clair. Bonne vente !
P
Messages : 616
Enregistré le : ven. oct. 08, 2004 1:39 pm

Message
Merci merci :)

Bon, j'espere qu'on se verra Vincent ;)

Bonne soiree a tous !
Messages : 2671
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 1:14 pm

Message
Perso, je ne pourrais pas dormir en sachant ma voiture exposée aux intempéries et autres nuisibles (vandalisme, vol, vol de la housse...). en plus tu t'en servira peu...

Mon seul conseil est de te trouver un garage, même éloigné de chez toi. En plus les assurances peuvent te le demander ;)
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
En même temps c'est une voiture et pas une statue de sable ;)
P
Messages : 616
Enregistré le : ven. oct. 08, 2004 1:39 pm

Message
Salut Elios.

Je pense comme Damien que les assurances demandent un garage ferme style box. Ceci dit ... qu'entends tu par parking privatif?

Perso, je ne la laisserais pas dormir "dehors" comme ca ... surtout si tu es souvent en deplacement.

Pour venir te chercher a l'aeroport le plus proche (Lyon Saint Exupery), j'ai aucun soucis connaissant que trop cette route ;)

Enfin, ma voiture a la chance de ne pas "perdre" de courant: j'ai mis le contact apres 1,5 mois immobilisation et vraaouuummm elle repart nickel (je touche du bois ceci dit ... on ne sait jamais).

Apres, je peux que te conseiller de la faire rouler quand meme regulierement (weekly ? monthly ?) ... pour faire circuler l'huile.

Voila :)
Si tu as d'autres questions => +33 607 565 777

A+
Messages : 2671
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 1:14 pm

Message
Message original : apapy_99
En même temps c'est une voiture et pas une statue de sable ;)
Entièrement d'accord, mais:

- une longue immobilisation en hiver, à l'humidité n'est pas ce qui se fait de mieux pour conserver une voiture tip top.

- une voiture sous une housse attise les curiosités, saines ou malsaines. La probabilité de vol, vandalisme... est plus élevée. Et là, même avec l'assurance, ça coute des sous ;)

Mais ce n'est que mon avis :)
Répondre
97 messages • Page 5 sur 10