Toutes Régions !
Messages : 6903
Enregistré le : sam. juil. 12, 2003 11:21 pm

Message
J'en profite aussi pour remercier tout le monde, particulièrement mes camarades classiqueux qui ont aidé à résoudre ma première panne en 12 ans de roulage avec la classic !
amitiés à Roland, Gilles, Arf ... :thumbup:

J'aurais bien suivi le pare-chocs du "fumier" (on l'appelle comme ça :D) qui a dû manger du pneu :exclamation:

Bonjour aux "Viny"

Je reviendrai à Ladoux c'est top, finalement rentré à un bon rythme pour oublier ce WE :D (500kms dans les vapeurs d'essence, la matinée sous la voiture dans les vapeurs d'essence, le coté droit dans les (seuls) pneus du 3bis ! :cool:
Elle devrait revenir belle pour la rentrée ....
D S
Messages : 8509
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 5:15 pm

Message
Martini-classic a écrit :
J'en profite aussi pour remercier tout le monde, particulièrement mes camarades classiqueux qui ont aidé à résoudre ma première panne en 12 ans de roulage avec la classic !
amitiés à Roland, Gilles, Arf ... :thumbup:

J'aurais bien suivi le pare-chocs du "fumier" (on l'appelle comme ça :D) qui a dû manger du pneu :exclamation:

Bonjour aux "Viny"

Je reviendrai à Ladoux c'est top, finalement rentré à un bon rythme pour oublier ce WE :D (500kms dans les vapeurs d'essence, la matinée sous la voiture dans les vapeurs d'essence, le coté droit dans les (seuls) pneus du 3bis ! :cool:
Elle devrait revenir belle pour la rentrée ....

on m'avait dis que t'étais un mec sympa et bah c'est vrai et y a un super esprit d'entraide entre nous :thumbup: au plaisir de te revoir en septembre :P ,on roulera ensemble le samedi et si y a de la neige je passe devant :exclamation:

;):cool::cool::cool:
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Moi je me suis tapé un freinage d'urgence sur l'autoroute car Martini était arrêté sur le bord (juste avant Millau ) pour m'arrêter auprés de lui :D:D

Finalement, il respirait juste un peu de l'air frais :o:D
Messages : 11213
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 8:53 pm

Message
Martini-classic a écrit :
J'en profite aussi pour remercier tout le monde, particulièrement mes camarades classiqueux qui ont aidé à résoudre ma première panne en 12 ans de roulage avec la classic !
amitiés à Roland, Gilles, Arf ... :thumbup:

J'aurais bien suivi le pare-chocs du "fumier" (on l'appelle comme ça :D) qui a dû manger du pneu :exclamation:

Bonjour aux "Viny"

Je reviendrai à Ladoux c'est top, finalement rentré à un bon rythme pour oublier ce WE :D (500kms dans les vapeurs d'essence, la matinée sous la voiture dans les vapeurs d'essence, le coté droit dans les (seuls) pneus du 3bis ! :cool:
Elle devrait revenir belle pour la rentrée ....
12 ans sans pannes et après on entend dire que les classics ne sont pas fiable :D:D :thumbup:;)
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Oggy a écrit :
Sans oublier de remercier Michelin, partenaire de la sortie, sans qui la journée ne serai pas envisageable (assistance technique sur place et financière dans le cadre de notre partenariat).
Je suis vraiment content que cette 2eme sortie a Ladoux ait autant plu :) Et dire que beaucoup hesitaient il y a encore quelques annees. L'essayer, c'est l'adopter :P
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
y a ceux qui hésitaient, et y a ceux qui voulaient y aller mais qui n'y arrivaient pas :o;)

Par contre c'est vrai qu'il faut qu'ils refassent l'enrobé car là ca massacre les pneus (j'ai même lu sur le site de Michelin que le circuit est trés (<b>trop</b> "sic") abrasif !! :D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
MadMax a écrit :
Par contre c'est vrai qu'il faut qu'ils refassent l'enrobé car là ca massacre les pneus (j'ai même lu sur le site de Michelin que le circuit est trés (<b>trop</b> "sic") abrasif !! :D
N'oubliez pas que ces circuits sont des outils de travail (developpement & evaluation pneus/chassis). Ils ne sont pas et ne seront jamais premierement dedies au loisir ;)
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
MadMax a écrit :

Par contre c'est vrai qu'il faut qu'ils refassent l'enrobé
C'est prévu rapidement à priori.
Le revêtement est très surveillé : une annulation était possible dans notre contrat pour fermeture du tracé à cause de la dégradation de la piste.
D S
Messages : 8509
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 5:15 pm

Message
Yanouche a écrit :
MadMax a écrit :
Par contre c'est vrai qu'il faut qu'ils refassent l'enrobé car là ca massacre les pneus (j'ai même lu sur le site de Michelin que le circuit est trés (<b>trop</b> "sic") abrasif !! :D
N'oubliez pas que ces circuits sont des outils de travail (developpement & evaluation pneus/chassis). Ils ne sont pas et ne seront jamais premierement dedies au loisir ;)

on parle pas d'une aux déserteurs de la France et aux fourgueurs de guèze :thumbdown:

:mad:;):D:cool:
Messages : 2775
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 4:54 pm

Message
Pierre997 a écrit :
billa09 a écrit :
Pas possible, xxxxxx est encore sur la piste ... :D

Image
Peter, si tu as des photos / vidéos de la rouge nous sommes preneurs :)
Hmm, la chose la + simple, c’est de télécharger avec un logiciel approprié le fichier YouTube (Google : « télécharger vidéo youtube gratuit » et de prendre des snapshots des images de la vidéo (au début le diaporama c’est 1 seconde par image) avec par exemple PowerDVD, etc. , la résolution sera de 3 840 x 2 160 UHD.
Sinon les images font 5184 x 2920 donc dans les 9 Mo par image en jpeg, donc pas de problème pour uploader sur un serveur FTP, mais ça sera le fichier 4k non trituré par YouTube de 1,8 GO. Pour la vidéo d’origine ce n’est pas possible : c’est 4K = 3 840 x 2 160 en UHD en 10 bits et Vlog (profile couleur à plat (50 secondes = 1GO) nécessitant en + la coloration en post-production) donc hyper large 6 GO.
Je peux déposer la vidéo 4k « avant YouTube » et les uploader comme les photos dans leur résolution d’origine quelque part (c’est toujours mieux que la compression que fait YouTube) mais il faut pouvoir les déposer sur un serveur FTP.
As-tu un serveur FTP ou au moins un client comme « FileZilla » (Gratuit)? Mon propre serveur est un peu plein en ce moment mais je veux bien faire un peu de place pour y déposer les fichiers d’origine (jpeg)…
Compris, c’est un peu compliqué mais fallait bien expliquer et la corse est encore loin :mad::mad: pour échanger les fichiers via USB ….:D:D
Répondre
852 messages • Page 75 sur 86