Toutes Régions !
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
Pour les cartes d'Identités oubliées. Je passerai les chercher Lundi matin. Par contre il faut renvoyer les badges impérativement.

Si vous êtes ok merci de m'envoyer un MP. Je vous renverrai par la poste ensuite votre pièce d'identité.
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
tu retournes t'entrainer :D:D
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
MadMax a écrit :
tu retournes t'entrainer :D:D
Oui mais seul sur la Piste cette fois :D:D:D
Messages : 2775
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 4:54 pm

Message
Pas possible, xxxxxx est encore sur la piste ... :D

Image
Messages : 1176
Enregistré le : ven. mars 30, 2012 6:49 pm

Message
XAV37 a écrit :
Pour les cartes d'Identités oubliées. Je passerai les chercher Lundi matin. Par contre il faut renvoyer les badges impérativement.

Si vous êtes ok merci de m'envoyer un MP. Je vous renverrai par la poste ensuite votre pièce d'identité.
Xavier, Tabasco se charge de récupérer ma PI en allant chercher son auto. Merci pour la proposition;)
Messages : 5755
Enregistré le : dim. mai 31, 2015 1:43 pm

Message
:o je comprenais pas ce que je voyais :o

Il se peut que ce soit Pierre et non xxxxxx qui reste aussi longtemps sur la piste ;) suite aux nombreuses demandes des copains de faire un tour :thumbup:
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
billa09 a écrit :
Pas possible, xxxxxx est encore sur la piste ... :D

Image
excellent :thumbup:

il a eu le déclic par rapport à l'année dernière ;)
Messages : 141
Enregistré le : jeu. oct. 29, 2015 6:32 pm

Message
Pour les cartes d'identité et autres badges, je suis sur place donc je peux servir d'intermédiaire si besoin (Passez par MP).

Sinon super journée, y a un moment que j'avais pas roulé à Ladoux et j'étais content de revoir Denis (l'intructeur en chemise blanche).
c'éait un peu laborieux et début de journée puis 2 tours avec Denis qui m'a juste dis que je ne mettais pas assez de gaz pour entretenir la dérive et après c'était top.

Pas de soucis de pneus (PS2 N3 sur 996 C4) qui sont arrivés avec 500km au compteur et repartis avec 200 de plus. Ils en referont encore pas mal.
Prochaine étape s'incrire au club interne Michelin pour faire du 3bis (circuit mouillé) plus souvent.

A+ les porchistes !
Messages : 2775
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 4:54 pm

Message
Les 964 glissent aussi ...

Image
Messages : 10832
Enregistré le : lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Message
C'était bien ce Ladoux dur et dingue :D:P:thumbup:

L'occasion de rencontrer des gars aux pseudos mystérieux : arfadxds :D
Content d'avoir rencontré Martini Classic, "Injection-Man" ;)
J'en ai encore raté plein : Tomcat, Baptiste, Stephane67...
Next time... ;)

L'occasion aussi de goûter du circuit pour la première fois :)
L'appréhension était bien là, avant le dépucelage :(:D

Est-ce que je vais me planter ? :(
Est-ce que je vais salir mon froc ? :o
Est-ce que l'ambiance va être bonne ou est-ce que je vais me faire klaxonner ? :D

Finalement, rien de tout ça :)
Une ambiance au top, des instructeurs dispos et...instructifs :D et des glissades à peu près maîtrisées (sauf la dernière qui a déboîté le collecteur d'admission :o:D )

Merci à tous pour l'aide apportée lors de ma panne :)
Rol84 et sa trousse à outils :thumbup:, poissonrouge et son support logistique high-tech :D, JPhi pour son implication et bien entendu Doumè et Leschris qui ne supportaient pas l'idée de devoir se résoudre à appeler le dépanneur... :(
Ginette va bien. Mon mécano va "cercler" l'admission (comme sur les CUP) pour éviter que cette panne bête et immobilisante ne se reproduise :)
Ladoux2018 : ça va swinguer :D

Merci Jean-Louis pour l'organisation de cette sortie :):thumbup:
Même la B4 n'était pas si mal :D:D:D:D:D:D;)

Alors oui, il va falloir organiser DEUX Ladoux par an :D et peut-être même remplacer le sec par le cercle :)
Allez Oggy ! Au boulot !!!
:D:D:D
Répondre
852 messages • Page 74 sur 86