Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1668
Enregistré le : mar. août 02, 2011 10:35 am

Message
Un aveugle confie au détour d'une conversation à son ami qu'il fait du parachutisme.
Ça l'interpelle, et l'ami lui demande: mais à quel moment sais-tu qu'il faut ouvrir ton parachute ??
l'aveugle répond: Quand il y a du mou dans la laisse du chien
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
:D:D:D
Messages : 2747
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 2:58 pm

Message
- Grâce à mon boulot, j'ai encore emballé une meuf hier !

- Ah ouais? Tu fais quoi?

- Légiste
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
j'adore :D
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Qu'y a-t-il sous un kilt?
L'avenir de l'Ecosse et le rouge à lèvres de ta femme ....
:D:D:D
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
:D:D:D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Ceci dit le rouge à lèvre ne suffira pas à assurer leur avenir!
:D
Messages : 6435
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 3:35 pm

Message
2 gentilles

Chéri, faut acheter la dernière GT2 (à l'origine c'était Ferrari, j'adapte), je veux faire le 0 à 100 en moins de 3 secondes :exclamation:
Ecoute ma puce, y a moins cher et plus rapide : achète une balance et monte dessus :D



Maman, maman, comment on fait les bébés :question:
Et bien voilà, parfois le kiki de papa devient tout dur, alors il le met dans le petit trou de maman bien délicatement (ca c'est moi qui le rajoute) et 9 mois plus tard, il y a un bébé qui arrive
Un peu songeur le gamin...
Maman, maman mais hier soir tu avais le kiki de papa dans ta bouche, c'est aussi pour faire un bébé :question:
Ah là, non mon chéri, là c'est quand maman a envie d'un bijou....
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
j'adore :D
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
C'est un gringalet qui voudrait bien faire partie d'un club...
Bon, il est un peu minus, il a une toute petite ... heu... une toute petite voix, mais il a une belle Harley. Alors il demande à s'inscrire. Le chef des Bikers, un gros monstre tatoué, velu, chevelu, pieds nus, lui dit comme ça :
- Pas de problème, gars, t'as trois épreuves à passer. Pas dur.
Une, tu bois 20 bières. Deux, tu vois le Pitbull, là, sous le bar ? Tu lui retires l'aphte qu'il a dans la gueule. Trois, tu vois la grand'mère, sur son banc ? Tu la violes 10 fois.
- Ah, ben ouais, ben j'y vais !
Bon, le type boit 10 bières, 15, 16, c'est pas facile, 17... Finalement les 20 bières y passent.
Alors il va sous le comptoir, et on entend un gros bruit de lutte entre le gringalet et le Pitbull qui hurle. Énorme. Ca dure.
Et le type ressort, abîmé, ébouriffé, et il demande :
- Bon, elle est où, c'te vieille, que je lui retire son aphte ?
Répondre
9607 messages • Page 381 sur 961