Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3850
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:42 am

Message
DS a écrit :
[video=youtube][/video]
Wooten, techniquement il est juste pas humain... la, la maniere dont il melange les harmoniques avec le reste, c'est :o...

mais c'est marrant, sa musique, je n'ai jamais reussi a accrocher, c'est trop "complique" pour ma petite caboche qui ne comprend que le groove. En fait j'aime les bassistes rythmiques plus que les bassistes solistes. Des gens bien moins techniques comme Larry Graham, ou bien Louis Johnson, quand ils tiennent le groove de la musique a eux tous seuls, ca me parle beaucoup plus par exemple :)

[video=youtube][/video]

(pareil, Stanley Clarke, Jaco, les autres, ca me fait pas vibrer meme si je reconnais la dimension de leur talent...)
Messages : 1470
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 5:25 pm

Message
envoyez maman aux courses avec les marmots , fermez tout a double tour qu'on vienne pas vous les briser , servez vous un excellent café et mettez tout a fond







etc etc !!! the voice !!!!!!! :thumbup:
Messages : 3850
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:42 am

Message
Le top de la Pop des 80's :thumbup:

[video=youtube][/video]

je vous encourage a reecouter tout Hall and Oates... une fois abstraction faite des permanentes et autres couvertures d'albums celebrant la metrosexualite, on se rend compte qu'ils etaient vachement bons... le songwriting etait brillant, et Daryl avait le "best white set of pipes of the 80's" :thumbup:
Messages : 268
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 9:11 am

Message
Messages : 3850
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:42 am

Message
Alors, certes, y a une poil dans le clip, mais a part ca, le single, il nous rappelle surtout que dans les 80's, Charleen elle nous a pondu ca:

[video=vimeo][/video]

(et que c'etait quand meme mieux, meme sans la 964 :D )

(et qu'il faut qu'elle arrete le botox, aussi... :thumbdown:)
D S
Messages : 8509
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 5:15 pm

Message
y a pas j'adore :P:P:P:P


[video=youtube][/video]
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Pas mon trip :thumbdown: trop répétitif à mon gout.
Messages : 3850
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:42 am

Message
C'est pas mon truc, mais elle depote grave :thumbup:
Messages : 7396
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 6:06 pm

Message
Une web-radio au top :

https://www.radioparadise.com/rp_2.php?#

:thumbup:
Messages : 504
Enregistré le : jeu. mai 04, 2017 4:35 pm

Message
perso j'adore ce nouveau titre du nouvel album
Répondre
4338 messages • Page 207 sur 434