Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
porcoleader a écrit :
Comme d'habitude, j'arrive après tout le monde pour dire un grand merci aux organisateurs pour ce magnifique week-end ( pour ceux qui se demandent qui je suis, c'est la voiture grise qui traînait derrière... ).
Il me reste à apprendre à conduire ma voiture pour arriver à suivre le groupe à ma prochaine sortie. Je ne suis jamais très à l'aise quand il y a des gens, mais j'ai tenté de faire connaissance avec quelques personnes fort sympathiques. J'ai fini le samedi avec un tel mal de reins que je pensais rentrer chez moi et vendre la voiture, mais finalement, la nuit de repos au Petit Dru m'a remis en forme, et le dimanche s'est très bien passé.
J'ai 25 Go de vidéo pour prouver que j'ai fait une pointe de vitesse à 119 km/h et que je n'ai pas écrasé de cycliste ni de chèvre.
Bref, un circuit parfait, des étapes parfaites, des gens parfaits, tout pour un fabuleux parcours.
Encore merci à tous et à bientôt j'espère.
Ravi d'avoir pu discuter avec toi pendant le repas de samedi. Bonne continuation "compatriote" mauriennais :thumbup:
Messages : 926
Enregistré le : mar. janv. 11, 2005 10:34 pm

Message
Florent ,tes photos sont magnifiques ! Je peux te piquer celle de mon Boxster GTS rouge pour remplacer mon avatar ?

Dejà une semaine que la super-équipe du Gang des Lyonnais nous a transporté vers des cimes magnifiques sous le soleil... :cool::cool:

Le tout en découvrant de magnifiques établissements et en partageant de bons moments d'une amitié sinçère qui nous ont mis le moral à bloc !

GRAND MERCI A TOUS :thumbup:
Messages : 536
Enregistré le : lun. avr. 16, 2012 7:51 pm

Message
herve51 a écrit :
Florent ,tes photos sont magnifiques ! Je peux te piquer celle de mon Boxster GTS rouge pour remplacer mon avatar ?

Dejà une semaine que la super-équipe du Gang des Lyonnais nous a transporté vers des cimes magnifiques sous le soleil... :cool::cool:

Le tout en découvrant de magnifiques établissements et en partageant de bons moments d'une amitié sinçère qui nous ont mis le moral à bloc !

GRAND MERCI A TOUS :thumbup:
cela a été envoyé sur ton email.
A+
Messages : 2420
Enregistré le : sam. avr. 19, 2003 1:26 pm

Message
JMPL a écrit :
nous avions une envie similaire en se disant qu'une 914 aurait permi de profiter encore mieux de ces paysages de rêve ! puis en rentrant sur l'autoroute que la clim aurait été la bien venue. Le résumé n'est il pas le boxster ?
En attendant je suis plus que convaincu par le boxster ...
Et encore le mien est d'une génération précédente: la puissance est mesurée mais quel châssis...
J'adore....
Messages : 2420
Enregistré le : sam. avr. 19, 2003 1:26 pm

Message
florent92 a écrit :
re,

Voici ma contribution ( mes photos + quelques photos qui me manquaient sur le post ). Et oui, avec peu d'arrêt et pas de copilote, compliqué de faire des photos :D

https://goo.gl/photos/to7RhegX2yaUhfpm6

En revoyant les photos, nous étions mieux là bas qu'au boulo :cool:

florent
Oui, je me suis fait la même remarque mardi matin....

Belles photos Florent :thumbup:
Messages : 2420
Enregistré le : sam. avr. 19, 2003 1:26 pm

Message
Messages : 926
Enregistré le : mar. janv. 11, 2005 10:34 pm

Message
Génial toutes ces photos prises sur le vif. On revit le VDS!

Christophe, tu est réquisitionné d'office à chacune de nos sorties!
Messages : 3334
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 6:09 am

Message
Superbes photos !!!
Merci pour le partage :)
Messages : 508
Enregistré le : mar. déc. 13, 2011 9:15 pm

Message
Super chris, excellent reportage photos
Tu as gagné ta carte presse pour l année prochaine [THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN]
Messages : 2420
Enregistré le : sam. avr. 19, 2003 1:26 pm

Message
Par contre Jean Yves faudra que tu nous expliques ce que tu as voulu dire sur les deux photos prises au briefing du samedi matin ....:D
Répondre
455 messages • Page 42 sur 46