Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
Elle est noire...
?
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
jibi2 a écrit :
Elle est noire...
?
Et ? Tu n'aimes pas ? :D
Messages : 2103
Enregistré le : dim. mai 03, 2015 12:22 pm

Message
Franchement la configu est parfaite... enfin à mes yeux, le noir lui va justement très bien, les jantes sont superbes, le noir des jantes rajoute en d'agressivité et le contour polie une touche de finition, après c2 bvm le top quoi.
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
Je trouve que ce modèle ne sort pas vraiment du lot. Rien de. J'en particulier ou spécifique.

Un peu triste à mon sens.

Le côté neo-retro post tuning des jantes ne plait pas à tout le monde. Un design très allemand ;-)

J'ai du mal à penser qu'elle tienne cette côte.... 62k€ qd des phase 1 arrive à 35 k€...

Ce n'est pas la même auto, bla-bla-bla.... Mais c'est pas vraiment une rareté ;-)

Pas vu si le ciel de toit était en alcantara ?
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
Jeanmi31 a écrit :
la phase 2 S a l'alcantara d'origine.

sinon pour actuliser les prix ; la mienne vendue ce jour est negociée à 60k€ avec :
modele 2011 90000 kms
bon etat & bien optionnée :
3.8 PDK chrono plus, PASM PSM, PCM GPS Bose, reg vitesse, blueutooth ...
BIXenon
tout cuir, sieges elect
TOE
jantes turbo II
echapp SCART complet
Les infos concernant la vente de ta voiture confirment ma première impression à la lecture de l'annonce - cette 997 S BVM est plutôt bien placée par rapport à ses équipements (dommage pour l'absence des sièges sport...) et son kilométrage.

Quant aux 997.1 à 35k€, j'aimerais bien voir leur tête... les écarts existent bels et bien, mais il faut tout regarder et comparer ce qui est comparable !

En bref, belle auto compte tenu du marché actuelle. Quant aux prédictions d'avenir... je laisse ça aux autres :D
Messages : 2103
Enregistré le : dim. mai 03, 2015 12:22 pm

Message
jibi2 a écrit :
Je trouve que ce modèle ne sort pas vraiment du lot. Rien de. J'en particulier ou spécifique.

Un peu triste à mon sens.

Le côté neo-retro post tuning des jantes ne plait pas à tout le monde. Un design très allemand ;-)

J'ai du mal à penser qu'elle tienne cette côte.... 62k€ qd des phase 1 arrive à 35 k€...

Ce n'est pas la même auto, bla-bla-bla.... Mais c'est pas vraiment une rareté ;-)

Pas vu si le ciel de toit était en alcantara ?

Un carrera s à 35... dans cette état et se kilometrage/config, je suis acheteur
Messages : 231
Enregistré le : mar. oct. 13, 2015 8:09 pm

Message
Ce serait tout à fait une config qui me plait bien, manquerait juste les sièges sports.
Après le problème de la côte et des prix actuels c'est je trouve en partie un problème de kilométrage.
Quelque part les faiblement kilomètrés ne me rassurent pas plus que cela et ne contribuent pas à faire revenir la côte au prix ou elle devrait l'être pour des voitures de production récente et en quantité certaine.
Mais bon, c'est ainsi pour l'instant et je reste sur la réserve car au delà du budget que je n'ai pas actuellement je refuse psychologiquement à acheter une 997 S en 2017 au prix qu'elle valait en 2015 avec moins de km et 2 ans d'usure en moins !!!
Messages : 72
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 11:43 pm

Message
Renaud 2273 a écrit :
Ce serait tout à fait une config qui me plait bien, manquerait juste les sièges sports.
Après le problème de la côte et des prix actuels c'est je trouve en partie un problème de kilométrage.
Quelque part les faiblement kilomètrés ne me rassurent pas plus que cela et ne contribuent pas à faire revenir la côte au prix ou elle devrait l'être pour des voitures de production récente et en quantité certaine.
Mais bon, c'est ainsi pour l'instant et je reste sur la réserve car au delà du budget que je n'ai pas actuellement je refuse psychologiquement à acheter une 997 S en 2017 au prix qu'elle valait en 2015 avec moins de km et 2 ans d'usure en moins !!!
Que dire des anciennes alors ? J'ai exactement le même problème, moi qui rêve d'une Turbo !
Il y a quelques années les 930 était à 30 / 40 K€ et les 965 autour des 40 / 45 K€. J'ai préféré acheter autre chose, maintenant ça a au moins doublé !
Répondre
2480 messages • Page 161 sur 248