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Je trouve que ce modèle ne sort pas vraiment du lot. Rien de. J'en particulier ou spécifique.
Un peu triste à mon sens.
Le côté neo-retro post tuning des jantes ne plait pas à tout le monde. Un design très allemand
J'ai du mal à penser qu'elle tienne cette côte.... 62k€ qd des phase 1 arrive à 35 k€...
Ce n'est pas la même auto, bla-bla-bla.... Mais c'est pas vraiment une rareté
Pas vu si le ciel de toit était en alcantara ?
Un peu triste à mon sens.
Le côté neo-retro post tuning des jantes ne plait pas à tout le monde. Un design très allemand
J'ai du mal à penser qu'elle tienne cette côte.... 62k€ qd des phase 1 arrive à 35 k€...
Ce n'est pas la même auto, bla-bla-bla.... Mais c'est pas vraiment une rareté
Pas vu si le ciel de toit était en alcantara ?
Jeanmi31 a écrit : la phase 2 S a l'alcantara d'origine.
sinon pour actuliser les prix ; la mienne vendue ce jour est negociée à 60k€ avec :
modele 2011 90000 kms
bon etat & bien optionnée :
3.8 PDK chrono plus, PASM PSM, PCM GPS Bose, reg vitesse, blueutooth ...
BIXenon
tout cuir, sieges elect
TOE
jantes turbo II
echapp SCART complet
Quant aux 997.1 à 35k€, j'aimerais bien voir leur tête... les écarts existent bels et bien, mais il faut tout regarder et comparer ce qui est comparable !
En bref, belle auto compte tenu du marché actuelle. Quant aux prédictions d'avenir... je laisse ça aux autres
jibi2 a écrit : Je trouve que ce modèle ne sort pas vraiment du lot. Rien de. J'en particulier ou spécifique.
Un peu triste à mon sens.
Le côté neo-retro post tuning des jantes ne plait pas à tout le monde. Un design très allemand
J'ai du mal à penser qu'elle tienne cette côte.... 62k€ qd des phase 1 arrive à 35 k€...
Ce n'est pas la même auto, bla-bla-bla.... Mais c'est pas vraiment une rareté
Pas vu si le ciel de toit était en alcantara ?
Un carrera s à 35... dans cette état et se kilometrage/config, je suis acheteur
Ce serait tout à fait une config qui me plait bien, manquerait juste les sièges sports.
Après le problème de la côte et des prix actuels c'est je trouve en partie un problème de kilométrage.
Quelque part les faiblement kilomètrés ne me rassurent pas plus que cela et ne contribuent pas à faire revenir la côte au prix ou elle devrait l'être pour des voitures de production récente et en quantité certaine.
Mais bon, c'est ainsi pour l'instant et je reste sur la réserve car au delà du budget que je n'ai pas actuellement je refuse psychologiquement à acheter une 997 S en 2017 au prix qu'elle valait en 2015 avec moins de km et 2 ans d'usure en moins !!!
Après le problème de la côte et des prix actuels c'est je trouve en partie un problème de kilométrage.
Quelque part les faiblement kilomètrés ne me rassurent pas plus que cela et ne contribuent pas à faire revenir la côte au prix ou elle devrait l'être pour des voitures de production récente et en quantité certaine.
Mais bon, c'est ainsi pour l'instant et je reste sur la réserve car au delà du budget que je n'ai pas actuellement je refuse psychologiquement à acheter une 997 S en 2017 au prix qu'elle valait en 2015 avec moins de km et 2 ans d'usure en moins !!!
Renaud 2273 a écrit : Ce serait tout à fait une config qui me plait bien, manquerait juste les sièges sports.
Après le problème de la côte et des prix actuels c'est je trouve en partie un problème de kilométrage.
Quelque part les faiblement kilomètrés ne me rassurent pas plus que cela et ne contribuent pas à faire revenir la côte au prix ou elle devrait l'être pour des voitures de production récente et en quantité certaine.
Mais bon, c'est ainsi pour l'instant et je reste sur la réserve car au delà du budget que je n'ai pas actuellement je refuse psychologiquement à acheter une 997 S en 2017 au prix qu'elle valait en 2015 avec moins de km et 2 ans d'usure en moins !!!
Il y a quelques années les 930 était à 30 / 40 K€ et les 965 autour des 40 / 45 K€. J'ai préféré acheter autre chose, maintenant ça a au moins doublé !