Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1578
Enregistré le : dim. janv. 03, 2016 11:37 am

Message
La rouge est en vente depuis plus d'un an chez speed star... elle revient régulièrement en annonce.
Messages : 1578
Enregistré le : dim. janv. 03, 2016 11:37 am

Message
De mémoire à 54/55000€ précédemment...
Messages : 1578
Enregistré le : dim. janv. 03, 2016 11:37 am

Message
En tous cas si tu cherches, j irai la voir! Si j'en avais trouvé une rouge à l'époque de la recherche...
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Lilian a écrit :
jantes turbo usine, c'est de la flute? on est d'accord ?

L'annonce ne stipule pas qu'elle était équipée des jantes en photo, elle indique qu'elle est sortie d'usine avec des jantes "turbo".
En 1992 les jantes turbo étaient des cup, et les atmo étaient aussi livrées avec des cup.
Messages : 3225
Enregistré le : sam. janv. 22, 2011 5:52 pm

Message
Lilian a écrit :
quelqu'un connait ces 2 là ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/11836 ... tm?ca=12_s

https://www.leboncoin.fr/voitures/937248835.htm?ca=12_s

En vente depuis quelques temps, baisse de prix récente...

Pour la première (même couleur que la mienne) la chose étrange c'est l'intérieur totalement totalement refait...un exemple au niveau de la commande d'aileron:il devrait y avoir de la moquette.
Messages : 979
Enregistré le : jeu. nov. 20, 2014 3:46 pm

Message
Bou² a écrit :
Lilian a écrit :
jantes turbo usine, c'est de la flute? on est d'accord ?

L'annonce ne stipule pas qu'elle était équipée des jantes en photo, elle indique qu'elle est sortie d'usine avec des jantes "turbo".
En 1992 les jantes turbo étaient des cup, et les atmo étaient aussi livrées avec des cup.
C'est des jantes de 996 turbo... en 18" :D
Pour le reste, il faut voir la voiture, mais l'intérieur à l'air nickel, les sièges... (refait certainement)
et si il a tout conservé d'origine, pourquoi pas.
Mais pour le prix, il y a d'autres voitures à regarder avant. ;)
Messages : 88
Enregistré le : ven. avr. 19, 2013 9:44 pm

Message
merci pour les retours... et les conseils ;-)

Je sais que la rouge de speedstar est à vendre depuis au moins le mois de décembre. Elle me plait énormément, mais elle me semble encore un peu surcotée pour l'instant... s'il fini par baisser un peu son prix... j'irai la voir
Messages : 979
Enregistré le : jeu. nov. 20, 2014 3:46 pm

Message
Lilian a écrit :
merci pour les retours... et les conseils ;-)

Je sais que la rouge de speedstar est à vendre depuis au moins le mois de décembre. Elle me plait énormément, mais elle me semble encore un peu surcotée pour l'instant... s'il fini par baisser un peu son prix... j'irai la voir
Il faut remonter plusieurs pages dans ce post pour s'informer sur la rouge.
Je crois que c'est une italienne au passé pas très clair et plutôt négligé. :mad:
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
kauris964 a écrit :
Bou² a écrit :
Lilian a écrit :
jantes turbo usine, c'est de la flute? on est d'accord ?

L'annonce ne stipule pas qu'elle était équipée des jantes en photo, elle indique qu'elle est sortie d'usine avec des jantes "turbo".
En 1992 les jantes turbo étaient des cup, et les atmo étaient aussi livrées avec des cup.
C'est des jantes de 996 turbo... en 18" :D
Pour le reste, il faut voir la voiture, mais l'intérieur à l'air nickel, les sièges... (refait certainement)
et si il a tout conservé d'origine, pourquoi pas.
Mais pour le prix, il y a d'autres voitures à regarder avant. ;)
Ce ne sont pas des jantes de 996 turbo mais des 993 TT ou des 996 option 18 (les jantes de 996 TT sont creusées au niveau des vis et pas lisses comme là)
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
jp37 a écrit :
nico01 a écrit :
MR DEAN a écrit :
Une Carrera 4 sur Catawiki:

les estimations(effectivement)=de 47,9K€ à 62,9K€

https://encheres.catawiki.eu/kavels/131 ... era-4-1992
Il est sympa son coupe batterie

Image
Le problème du coupe batterie, c'est que ça peut révéler des problèmes électrique sur son installation(batterie qui se décharge rapidement,et donc coupe batterie pour y remédier), et du fait d'actionner son coupe batterie régulièrement, créer des problèmes sur les parties électroniques tel que motronic et autre.:question::question:


Image


Jamais eu de soucis de Motronic ou autre sur ma 3.2 depuis 5 ans . Que des avantages , je peux rester 3 mois sans tourner , elle redèmarre sans problème :thumbup:
Répondre
6522 messages • Page 534 sur 653