Toutes Régions !
ADX
Messages : 5012
Enregistré le : lun. janv. 05, 2009 9:21 pm

Message
Je croyais que sur le mouillé, on usait beaucoup moins vite les pneus ???...
Messages : 141
Enregistré le : jeu. oct. 29, 2015 6:32 pm

Message
Le circuit sec est dur pour les pneus gauches (bcp de virage à droite) et les pneus chauffent car il n'y a pas vraiment de morceau droit pour les refroidir.

Le circuit mouillé usera très peu.
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
Une route glissante use moins les pneus, mais aussi la mécanique je pense, sauf à faire des tonneaux :(:D ...

Et du coup, ceux qui y sont déjà allés: combien de pneus gauches neuf a t on besoin pour pourvoir rentrer sereinement au bar le plus proche :D ?!
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
bouchetault a écrit :
Du coup, puis-je venir avec mes pneus qui arrivent bientôt au témoin, ou bien au contraire des pneus neufs sont obligatoires et je repartirai sur la corde :-O ?!
pneus au témoin : tu vas repartir avec des slicks ...
donc pneus neuf c'est plus prudent, imagine si pluie sur le retour, ça va être rock and roll ;)

Je vais avoir confirmation semaine prochaine si Michelin peut être présent avec une structure vente/montage sur place ;)
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
ADX a écrit :
Je croyais que sur le mouillé, on usait beaucoup moins vite les pneus ???...
Tu uses forcément moins, mais tu uses quand même. Après, tout dépend aussi si tu tournes beaucoup, si tu arrives à entretenir la glisse, ...
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Je ne sais pas pourquoi mais le doute m'habite depuis ce matin : venir en propulsion ou en intégrale ?
Messages : 6335
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2009 9:57 am

Message
Oggy a écrit :
Je vais avoir confirmation semaine prochaine si Michelin peut être présent avec une structure vente/montage sur place ;)
On peut avoir Pirelli aussi ? :D:D:D
Messages : 5420
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 9:57 pm

Message
Nan, ils tirent à vue si t'as pas un drapeau Bibendum :cool:
Messages : 1174
Enregistré le : jeu. juin 05, 2014 7:31 am

Message
Oggy a écrit :
Je vais avoir confirmation semaine prochaine si Michelin peut être présent avec une structure vente/montage sur place ;)
Ca m'interesse aussi STP.
Il faudrait le savoir suffisamment à l'avance pour commander par ailleurs si besoin.
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
demande envoyée hier, j'attends la réponse, je vous tiens au courant ;)

A savoir que ma première demande s'est soldée par une réponse négative : pas eu suffisamment de ventes en 2017 sur la sortie pour mobiliser une équipe technique cette année.

A suivre.
Répondre
852 messages • Page 25 sur 86