Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Hallucinant cette histoire :o:o:o
ça laisse sans voix une telle mauvaise foi venant de fonctionnaires de l'état ayant comme fonction de faire respecter l'ordre public :(:(:(
Messages : 106
Enregistré le : lun. mars 13, 2006 3:36 pm

Message
Hé oui c'est la dur réalité de nos petites vies de porschistes:mad:

Perso dans la police je n'ai aucun amis c'est qu'il en faut mes honnetement la plupart sont pourris!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce qui les gènent c'est leur train de vie pourri heure sup à gogo salaire misérable sans compter qu'ils ne savent pas trop ce que font leur chère madame durant leur si long service:D:D et de se dire qu'un autre se permet de rouler en PORSCHE ca leur fait mal!!!!
Perso la volaille à toujours été un cauchemar pour moi les controle se termine souvent mal malgré qu'il y à jamais rien à signaler lors des verifications de ces incompétents!!!
J'ai aussi eut le droit à une garde à vue sans raison en plus vu que je n'est pas ma langue dans ma poche j'ai eut le droit aux petits coups de botins :o
seulement l'officier qui à effectué mon audition ne se doutais pas que je connaissait le commissaire de police résultat des courses mise à pied pour ce gentil fonctionnaire et sanction disciplinaire ;);)
Je compatis sincerement pour ce qui t'es arriver mais c'est vrai que l'image de marque de nos titines n'as pas que de bon coté surtout chez ces connards de poulets ( moi aussi je n'ai rien trouver d'autre pour les definir :D )
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Désolé pour toi. Je rejoins hélas l'analyse de JPC. A moins que tu trouves finalement des témoins "miracles" & là, ta version serait tout de suite plus difficile à contester avec un piéton & deux automobilistes témoins par exemple... ;)
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Hallucinant cette histoire:o:o

je prends de ce pas ma Smart pour aller me faire rentrer dans le c. par une caisse de flic!!!!!!:D:D

Sérieux, il ne faut pas que tu te laisses faire, fais les plonger, ils ne méritent que ça....j'aime de moins en moins les bleus....si ça m'était arrivé, je serais resté très courtois aussi mais j'aurais fait le maximun ensuite par voie de courrier recommandés et avocat pour les faire tomber:mad:

courage;)
Oxo
Messages : 1240
Enregistré le : mer. nov. 13, 2002 12:11 pm

Message
" tous les OPJ que j'ai vu passer ont dit que les mecs qui roulaient en Porsche étaient des névrosés du sexe, des arrivistes et des branleurs et qu'ils n'avaient aucune compassion pour eux ! Que rouler en Porsche c'était comme se ballader avec un flingue, prêt à tirer dans sa poche ! ! ! "

Quelle bande de petites bites !!!
C purement scandaleux
Bonjour les aprioris...
Messages : 322
Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 4:25 pm

Message
Message original : Yanouche
Désolé pour toi. Je rejoins hélas l'analyse de JPC. A moins que tu trouves finalement des témoins "miracles" & là, ta version serait tout de suite plus difficile à contester avec un piéton & deux automobilistes témoins par exemple... ;)
Pareil... Même analyse que JPC.
Désolé pour toi, mais si t'as pas de témoin je vois pas comment tu vas pouvoir les attaquer...
N'oublie pas que ce sera alors ta parole contre la leur. Et eux sont assermentés.
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Dans ce genre de situation il y a la pauvre victime que je plains bien sincèrement, il y a ceux qui HURLENT derrière leur clavier : vaz-y attaque (ça ne mange pas de pain..)...et ceux qui pensent que malheureusement il n'y a guère de solution sans plusieurs temoins inattaquables, en esperant vraiment se tromper....J'espère que Ailys nous donnera le resultat des courses !!:mad::mad::mad:
Entre nous et très serieusement, même si le proc est convaincu de la bonne foi de Ailys...JAMAIS il ne lui donnera raison sans preuves evidentes pour des raisons aussi evidentes (un proc qui perd l'appui de la police est TRES mal dans son boulot !)!!:(:(:(
Messages : 672
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 8:45 am

Message
Message original : jpc266
Dans ce genre de situation il y a la pauvre victime que je plains bien sincèrement, il y a ceux qui HURLENT derrière leur clavier : vaz-y attaque (ça ne mange pas de pain..)...et ceux qui pensent que malheureusement il n'y a guère de solution sans plusieurs temoins inattaquables, en esperant vraiment se tromper....J'espère que Ailys nous donnera le resultat des courses !!:mad::mad::mad:
Entre nous et très serieusement, même si le proc est convaincu de la bonne foi de Ailys...JAMAIS il ne lui donnera raison sans preuves evidentes pour des raisons aussi evidentes (un proc qui perd l'appui de la police est TRES mal dans son boulot !)!!:(:(:(
+1

c'est comme il a dit lui !!;)
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
Navrant:o
Répondre
177 messages • Page 6 sur 18