Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3676
Enregistré le : jeu. déc. 16, 2004 4:55 pm

Message
le marché de la 964 n'est pas dynamique c'est clair mais on se trompe de bonne réponse...

La bonne est : Il n'y a pas d'offre...en tous cas sérieuses...
Mais n'en déplaise à ceux qui espère encore une auto à 40 KE nickel... çà n'est plus les prix...
Il a fortement augmenté comme toutes les Porsche à Air et les modèles en série limité à eau.
Sauf que pour le 964 le rattrapage a tardé à se faire... Son problème majeur... c'était une "yougtimer" jusqu'à présent mal placée entre le 3.2 déjà mythique et la 993 dernière à air...

Pourtant c'est la dernière grenouille... et la première civilisée...
Depuis is quelques mois la 964 a enfin le tour de le 3.2. il y a quelques années... on s'y intéresse ...

Mais comme la 3.2 à une époque...des voitures pas toujours bien suivies ni entretenues. Sauf que sur une 3.2 c'est moins flagrant et çà restait moins couteux même pour le remettre en état... La 964 elle coute chère en entretien... très chère même si te veux bien le faire....

Résultat la majeure partie de l'offre sont des autos très moyennes... effectivement les belles seront de plus en plus chères parce qu'en fait il n'y en a pas... et pour le moment les acheteurs n'ont pas encore bien compris ne suivent pas...

Le preuve quand on dit qu'il faut mettre 60KE dans une belle auto çà fait bondir....

les Belle 3.2 à 55ke ou même 60 çà choque plus... c'est marrant hein ?
:):D
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Si-si, moi, ça me choque :D.
Mais c'est ss doute une question de tps, et je vais m'habituer (comme pour les épinards :) ).
Messages : 3676
Enregistré le : jeu. déc. 16, 2004 4:55 pm

Message
kal24E a écrit :
Si-si, moi, ça me choque :D.
Mais c'est ss doute une question de tps, et je vais m'habituer (comme pour les épinards :) ).
Je t'avoue que je préférais aussi quand elle étaient à 30KE... mais çà cette époque les 2.4 E se vendaient 25 :D:D:D;) Et la moi aussi j'ai du mal :cool:
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Moi ce qui me choque c'est ceux qui sont choqués, mais qui ne sont pas choqués par le prix de leurs classiques, qui a triplé :D:D:D

Une belle auto coûte chère.
Messages : 1578
Enregistré le : dim. janv. 03, 2016 11:37 am

Message
Le débat est de savoir si c'est une belle auto justement...
Messages : 3676
Enregistré le : jeu. déc. 16, 2004 4:55 pm

Message
Topman a écrit :
Moi ce qui me choque c'est ceux qui sont choqués, mais qui ne sont pas choqués par le prix de leurs classiques, qui a triplé :D:D:D

Une belle auto coûte chère.
n'est ce pas ;););)
Messages : 3225
Enregistré le : sam. janv. 22, 2011 5:52 pm

Message
Bon moi j'ai appelé cette aprèm l'expert....pour une nouvelle expertise...ce sera la troisième en presque 7ans!
(Le montant de l'ancienne expertise est trop loin des prix actuels!)
Messages : 1638
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 10:41 pm

Message
J'avais acheté la mienne en 2015 et les beaux exemplaires coûtaient déjà un certain prix :)
Messages : 1475
Enregistré le : mar. juin 28, 2011 8:51 am

Message
En tout cas, la mienne n'est pas à vendre :D
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
MR DEAN a écrit :
Bon moi j'ai appelé cette aprèm l'expert....pour une nouvelle expertise...ce sera la troisième en presque 7ans!
(Le montant de l'ancienne expertise est trop loin des prix actuel!)
C'est clair il faut foncer avant la baisse :D Au moins on fera des économies sur ce post !
Répondre
6522 messages • Page 532 sur 653