Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
luc
Messages : 1411
Enregistré le : ven. oct. 17, 2003 4:15 pm

Message
Salut,
je suis de tout coeur avec toi dans cette lamentable aventure :mad:
pour moi c'est : lettre au procureur de la république, lettre au médiateur de la république et ministre de l'intérieur, photo de leur bagnole à l'endroit où ça a tapé ,constaté par huissier , tapage médiatique local, appel à témoins et tout le truc....:mad: déjection on peut pas laissez passer ça et même si tu peux avoir l'impression d'en faire trop, fait le, car pour secouer le cocotier un tout petit peu faut le secouer un maximum !
vas y fonces... t'es une victime, pas un coupable... remet les choses en place que diable !
bon courage à + luc
Messages : 2308
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 12:01 pm

Message
OK, je fonce :)

Je me suis arrété à l'orange, je n'ai donc pas pris ni d'orange ni de rouge . . .

Et eux ils me sont rentré dedans.

Ils ont cru que j'avais fait exprès de piler à l'orange en fait . . .

Commissariat de Nice bien sur.

Mais bon, je vais appeler dès 14H mon avocat :D

Merci à tous de votre aide.

Je voulais faire part de mon coup de gueule car c'est pas facile d'en parler et d'admettre ça !

Surtout que pour moi c'est le fait d'être en Porsche qui les a gavé !!!
Messages : 672
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 8:45 am

Message
je viens de lire tout le post, révoltant, comme d'hab bien-sûr :mad::mad:

Solutions :
- Faire le Don Quichotte
ou
- déménager (Luxembourg, Suisse, Autriche, Allemagne, etc...)
ou
- voter Sarko, et rouler en R... ou P... ou C...

ah, une autre pour la France ; devenir Flic
comme dit Coluche : t'es pas con parceque t'es Flic ; t'es Flic parceque t'es con :D:D:D

[Edite le 11-5-2006 par mach2]
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Salut ailys,

De tout coeur avec toi. Il faut reagir vite et bien.

Dans toutes les lettres que tu ecriras (et je te conseille d'en ecrire beaucoup), je te conseille de prendre garde a te limiter aux faits. Ne pas te laisser emporter pas la colere, sentiment de frustration,... (certe justifies). Tu enumeres les faits, tu restes calme, pas d'injure ou d'insulte, pas de suppositions, non-non, tous les faits, mais rien que les faits. En general, cette attitude est appreciee par les juges, procureurs,...

Bon courrage.

Kais
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
As tu bien relevé leurs noms et N° de matricules??
Si c'est le cas, fais toi assister par un avocat compétent et fonce!
Je suis de tout coeur avec toi:mad:

Patrice.:mad::mad:
Messages : 1167
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 2:17 pm

Message
:o:o:o

je t'envoie les quelques policiers avec qui j'ai eu à faire, tous ont toujours étés tres cool.
Comment vous lez-vous respecter cette profession si certains se comportent d'un telle façon négative. Les X% de cons font tâche à la profession.

Courage et surtout si tu connais du monde, ne te laisse pas faire.
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
Message original : kal24E
Salut ailys,

De tout coeur avec toi. Il faut reagir vite et bien.

Dans toutes les lettres que tu ecriras (et je te conseille d'en ecrire beaucoup), je te conseille de prendre garde a te limiter aux faits. Ne pas te laisser emporter pas la colere, sentiment de frustration,... (certe justifies). Tu enumeres les faits, tu restes calme, pas d'injure ou d'insulte, pas de suppositions, non-non, tous les faits, mais rien que les faits. En general, cette attitude est appreciee par les juges, procureurs,...

Bon courrage.

Kais
Entièrement d'accord il faut être factuel et précis ! Je te conseille même pendant que tout est frais dans ta tête de le mettre sur papier en citant précisément les propos et avec une description de celui qui a tenu les propos. Et après il faut t'en tenir à cette version ! Pas d'à peu près ...

SA7
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Ayant eu parfois à faire à des avocats (cause professionnelle, pas pour delinquance !!:D), j'ai retenu ce qu'un d'entre eux m'a dit : "Si vous intentez une action avec vos arguments, essayez toujours d'imaginer les arguments de votre adversaire !!
Allons-y , ceci est la declaration de la police au proc :" ce gars roulait à une vitesse que nous avons estimée excessive en ville, nous l'avons donc suivi et lorsqu'il c'est arrêté à un feu rouge et que nous allions descendre pour lui demander ses papiers il a reculé violemment dans notre vehicule. Lors du contrôle de papiers ils nous a insulté faisant état de ses nombreuses relations nous disant que nous allions voir ce que nous allions voir...etc, etc, etc..."
Reflechis bien : TU AS DES TEMOINS POUR CONFIRMER TA VERSION ??? Si non, gaffe !!
C'est scandaleux...OUI bien sur mais c'est ce qui arrive quand on donne du pouvoir à des C... ( il y en a chez les flics comme ailleurs mais EUX sont armés et assermentés).
Je n'ajouterai rien sur la pression "aux resultats " que subissent les flics de qui-vous-savez !!:(:(:(:(
Répondre
177 messages • Page 4 sur 18