Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
patrick123 a écrit :
Oggy a écrit :
kungfu a écrit :
Il n’y a pas les radars tronçons sur Waze et les alertes sont trop discrètes!
ah si : les radars tronçons sont signalés
:question:
autre avantage de waze pour moi :
gps + radars : un seul appareil à gérer
plus 1
Mais c’est vrai que les alertes manquent de vigueur

En l’utilisant en Apple Car Play et bien configuré, c’est plutôt très (trop) bruyant même… en même temps suis sourd comme un pot….Image
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
detuning-man a écrit :
J'ai arrêté il y a plus de 6 mois, sans regret...

Pareil, j’utilise Waze qui fait (très bien) le job en GPS, et qui signale l’essentiel…
Après pour les radars embarqués je ne crois plus à la pertinence d’un le appli quelle qu’elle soit…
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
patrick123 a écrit :

Mais c’est vrai que les alertes manquent de vigueur
ça se paramètre ;)
Messages : 4334
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 1:27 pm

Message
le problème ne vient pas de l'appli mais de la communauté qui l'utilise, donc si de plus en plus de gens passent de coyote a waze, il n'y aura plus assez d'utilisateurs Coyotes pour être fiable.

Coyote a pris la mauvaise habitude de régulièrement augmenter leurs tarifs sous prétexte d'ajout de fonctionnalités la plupart inutiles.

Coyote ont aussi un problème géographique, en dehors de la France et de la Belgique, il n'y à quasi personne. En Allemagne ou Espagne, aucun éclaireur à part les frontaliers, du coup pas fiable du tout
Messages : 1776
Enregistré le : mer. mai 26, 2021 4:29 pm

Message
Pierrers a écrit :
patrick123 a écrit :
Pierrers a écrit :
Je viens de renouveler pour 2 ans ...
Mais c'est vrai que j'ai dû me motiver car aucun geste commercial alors que je suis client depuis le début.

Par contre je teouce que va reste plus efficace que Waze, d'où mon renouvellement
Et tu teouce sur la base de quoi pour dire ça ?
:D:D:D
Sur mon expérience.

J'ai fait des tests avec les 2 en simultané et il n'y a pas photo, surtout sur autoroute
Et surtout quand tu roules assez vite en cab avec le bruit ambiant. Les alertes de Coyote tu ne peux pas ne pas les voir/entendre, ce qui est loin d'être le cas pour Waze.

De plus Coyote vient de lancer leurs alertes prédictives et pour le moment ce sont les seuls à le faire.
Ce n'est pas idiot du tout.

Perso j'estime la valeur de mon permis à plus de 12 euros par mois
C’est quoi « l’alerte prédictive »?
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
MadMax a écrit :
euh la partie gps de waze est assez naze je trouve....
tu préfères quoi ??
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Maps est mieux!
Des fois Waze me demande de passer par des routes bizarres!
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Pierrers a écrit :
patrick123 a écrit :
Pierrers a écrit :
Je viens de renouveler pour 2 ans ...
Mais c'est vrai que j'ai dû me motiver car aucun geste commercial alors que je suis client depuis le début.

Par contre je teouce que va reste plus efficace que Waze, d'où mon renouvellement
Et tu teouce sur la base de quoi pour dire ça ?
:D:D:D
Sur mon expérience.

J'ai fait des tests avec les 2 en simultané et il n'y a pas photo, surtout sur autoroute
Et surtout quand tu roules assez vite en cab avec le bruit ambiant. Les alertes de Coyote tu ne peux pas ne pas les voir/entendre, ce qui est loin d'être le cas pour Waze.

De plus Coyote vient de lancer leurs alertes prédictives et pour le moment ce sont les seuls à le faire.
Ce n'est pas idiot du tout.

Perso j'estime la valeur de mon permis à plus de 12 euros par mois
En fait ta sénilité te coûte 12€/mois, parce que ça me paraît difficile de rater les alertes Waze, même en cab sonore! ;):D
Messages : 305
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 5:11 pm

Message
Bonsoir

L'application Coyote sur Android fait GPS aussi et même si les tarifs augmentent, cela me paraît encore rentable sur une année.
Je l'ai utilisé en Italie et en Espagne signalant bien les fixes et même des mobiles dans ces 2 pays, ce qui m'a permis de ne pas me gâcher des vacances en cabriolet.
Je n'ai pas encore jeté l'éponge

À plus

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net MAR-LX1A via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
MichSOmuch a écrit :
Maps est mieux!
Des fois Waze me demande de passer par des routes bizarres!
:o

je trouve google maps pas terrible, justement
Répondre
1682 messages • Page 156 sur 169