Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 7435
Enregistré le : dim. janv. 17, 2016 10:27 am

Message
Bienvenue
Les sages disent que l' IMS a touché 5% des voitures et que ceux qui devaient casser l'on fait ou ont été fiabilisés.
Ça peut parfaitement se négocier, comme dit Ewen :thumbup:

La 964 à des problèmes avec le double allumeur : cela n'empêche pas Ewen et moi-même d'en avoir une
( chacun :D ) Et d'en être contents ;)
Messages : 10741
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 5:44 pm

Message
Bienvenue :thumbup:
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
Bienvenue
Messages : 20
Enregistré le : jeu. mai 25, 2017 5:43 pm

Message
Bienvenue ;-)
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
Bienvenue.

Le mieux est de faire changer l'IMS si cela t'inquiète. Mais quoiqu'il en soit et qu'elle quelle soit il faut toujours avoir en tête que cela peu piquer... 13k€ un échange standard.

Pourquoi pas une autre marque ? je suis ironique, je me gausse ! . La 911 peut piquer mais elle tient la côte.
Messages : 1125
Enregistré le : sam. avr. 22, 2017 5:27 pm

Message
Bienvenu a toi ;)

IMS, oui pourquoi pas le changer ?

Pour ma part pas changé a 125600 KM, je pense que dépasser un nombre de Km plus de blem ......

Et si tu veux vraiment le changer, tu attends de faire l'embrayage avec le joint SPI 1200 ttc tout compris.

avis personnel et de certains pros :thumbup:
Messages : 412
Enregistré le : lun. sept. 12, 2016 7:58 pm

Message
Bienvenue.
Y a des faiblesses dans toutes les marques, mais y a que Porsche pour avoir la banane chaque fois qu'on monte dedans. :cool:
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Bienvenue, ;)
Répondre
9 messages • Page 1 sur 1