Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
le marché de la 964 n'est pas dynamique c'est clair mais on se trompe de bonne réponse...
La bonne est : Il n'y a pas d'offre...en tous cas sérieuses...
Mais n'en déplaise à ceux qui espère encore une auto à 40 KE nickel... çà n'est plus les prix...
Il a fortement augmenté comme toutes les Porsche à Air et les modèles en série limité à eau.
Sauf que pour le 964 le rattrapage a tardé à se faire... Son problème majeur... c'était une "yougtimer" jusqu'à présent mal placée entre le 3.2 déjà mythique et la 993 dernière à air...
Pourtant c'est la dernière grenouille... et la première civilisée...
Depuis is quelques mois la 964 a enfin le tour de le 3.2. il y a quelques années... on s'y intéresse ...
Mais comme la 3.2 à une époque...des voitures pas toujours bien suivies ni entretenues. Sauf que sur une 3.2 c'est moins flagrant et çà restait moins couteux même pour le remettre en état... La 964 elle coute chère en entretien... très chère même si te veux bien le faire....
Résultat la majeure partie de l'offre sont des autos très moyennes... effectivement les belles seront de plus en plus chères parce qu'en fait il n'y en a pas... et pour le moment les acheteurs n'ont pas encore bien compris ne suivent pas...
Le preuve quand on dit qu'il faut mettre 60KE dans une belle auto çà fait bondir....
les Belle 3.2 à 55ke ou même 60 çà choque plus... c'est marrant hein ?
:D
La bonne est : Il n'y a pas d'offre...en tous cas sérieuses...
Mais n'en déplaise à ceux qui espère encore une auto à 40 KE nickel... çà n'est plus les prix...
Il a fortement augmenté comme toutes les Porsche à Air et les modèles en série limité à eau.
Sauf que pour le 964 le rattrapage a tardé à se faire... Son problème majeur... c'était une "yougtimer" jusqu'à présent mal placée entre le 3.2 déjà mythique et la 993 dernière à air...
Pourtant c'est la dernière grenouille... et la première civilisée...
Depuis is quelques mois la 964 a enfin le tour de le 3.2. il y a quelques années... on s'y intéresse ...
Mais comme la 3.2 à une époque...des voitures pas toujours bien suivies ni entretenues. Sauf que sur une 3.2 c'est moins flagrant et çà restait moins couteux même pour le remettre en état... La 964 elle coute chère en entretien... très chère même si te veux bien le faire....
Résultat la majeure partie de l'offre sont des autos très moyennes... effectivement les belles seront de plus en plus chères parce qu'en fait il n'y en a pas... et pour le moment les acheteurs n'ont pas encore bien compris ne suivent pas...
Le preuve quand on dit qu'il faut mettre 60KE dans une belle auto çà fait bondir....
les Belle 3.2 à 55ke ou même 60 çà choque plus... c'est marrant hein ?
:D