Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 185
Enregistré le : sam. mai 21, 2016 10:30 pm

Message
https://home.mobile.de/AUTOHANDEL-PLANK#des_249077615

Compte 1000 euros pour les papiers d'export, quelques milliers pour refaire joliment le côté droit (tu peux même en profiter pour changer la couleur) , et en prévoyant un moteur en échange standard, est-ce que ça entrerait dans ton budget ?
Enfin je ne sais pas trop, quelqu'un a déjà eu l'occasion de faire ce genre de manipulation ? Et à quel prix ?
Quoique, si ça en valait la peine, le garage l'aurait peut-être déjà fait.
Messages : 10741
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 5:44 pm

Message
Jeanmi31 a écrit :
effectivement contrairement aux fanatasmes de spéculateurs hors réalité du marché, toutes les modernes "normales" perdent chaque année.

997 phase2 2011 770000 kms achetée en 2016 65 k€ ne vaudra plus que 50k€ d'ici 2018 avec historique nickel et bien optionnée... c'est la vie "normale"

et c'est le futur de la mienne si je veux effectuer une reprise pour un modele plus recent en CP ... snif
15k€ de décote en 2 ans, t'es pas un peu pessimiste ?
Messages : 10741
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 5:44 pm

Message
Jeanmi31 a écrit :
achetée avec garantie et révision CP .... le CP me propose un 997 cab bien équipé avec reprise 50 55 k€ de la mienne actuellement ... le stock de 997 kilométrés est important selon eux.
avec la vente d'un 911 en stock à plus de 90k€ me semblait un bon argument mais bof... ils sont pas séduits ;)

C'est étonnant de la part d'un CP Image
Messages : 1578
Enregistré le : dim. janv. 03, 2016 11:37 am

Message
Suis d'accord avec jeanmi... l'évolution récente du marché depuis 2 ans à fait oublié à certains qu'à de très rares exceptions, dans les 30 dernières années, tout le monde a acheté sa voiture et l'a revendue avec dépréciation quelques années après.
Messages : 687
Enregistré le : lun. déc. 08, 2014 9:35 pm

Message
En ce moment pourtant, les carrera phases 2 restent surcotées surtout en cabriolet, toujours au-dessus des 60 k€ (sauf une verte à 58 k€ dans LBC)

https://www.leboncoin.fr/voitures/11855 ... tm?ca=15_s

Les phases 1 stagnent vers 45/50 (et plus chez les rêveurs), pour les 2007 et + (à cause de l'IMS renforcé ?)
On peut espérer 5 à 10 k€ de chute de prix dans un an ? Ça en arrangerait quelques uns:)
Messages : 109
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 3:02 pm

Message
Pour les plus "joueurs", ça fait dans les 40/42 KEUR. Après, il faut évidemment se taper la TVA à l'importation... Mais si l'auto est aussi fiable qu'on le dit:

https://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche ... 10%26r%3d5
Messages : 10741
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 5:44 pm

Message
Jeanmi31 a écrit :
Surcoté ... ce CAB 2009 76000 kms ss options PDK ni sport plus .... à 55k€ prix d'appel reste à la vente ce matin.... s'il faut il partira à moins de 50k€ ce qui confirme l'offre à 50k€ pour un coupé bien optionné avec 900000 kms

Enfin il vaut mieux se baser sur un prix réel vendu que sur le BC ou autre annonceur qui entretiennent le reve d'une 911 qui devient un placement ;)

Je ne néglige pas les modeles d'exception qui auront toujours "la cote".
La PDK c'est pas une obligation, certains préfèrent la BVM et leur rareté fait parfois monter un peu les prix ;)

Par contre, à part l'ITC ... pas grand chose effectivement. Pas facile à vendre
Répondre
2480 messages • Page 156 sur 248