Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1528
Enregistré le : dim. juil. 12, 2015 11:56 pm

Message
Je viens de tomber sur ce post et suivre ton affaire, j'espère sincèrement que tu puisses récupérer au moins une partie de l'argent que tu lui as versé.
Ces affaires sont compliquées, et je ne sais pas si mettre en œuvre une saisie sur salaire en Suisse par un huissier Français est possible, cela m'étonnerait.

On ne va pas refaire l'histoire, mais l'achat à l'étranger n'est pas toujours à proscrire, j'ai acheté pas mal de voitures outre Rhin et la dernière en date est justement une 991.2 pour un ami.
Il suffit de rester dans le réseau et de savoir (un minimum) parler Allemand ou Anglais pour que le risque ne soit pas plus élevé qu'ailleurs.
Le reste n'est qu'une formalité, autant dire qu'on peut très facilement se passer de ces fameux mandataires, même si ils ne sont pas tous malhonnêtes bien entendu.
Messages : 88
Enregistré le : dim. mars 26, 2017 1:02 pm

Message
Quelle histoire malheureuse, son "ami" policier n'a pas été d'un grand secours.
En espérant que l'histoire se termine bien.
Messages : 154
Enregistré le : sam. mars 23, 2013 4:35 pm

Message
Bb
Messages : 3052
Enregistré le : mer. oct. 06, 2010 7:18 am

Message
Bonjour,
Malheureusement la justice protège les truands. Ma fille s'est fait abusée par un aigrefin qui entretient son insolvabilité. Et bien qu'un huissier soit en charge
du dossier, elle n'a encore rien récupéré depuis deux ans.

Je te souhaite bon courage pour la suite.:thumbup::thumbup:
Messages : 506
Enregistré le : mar. févr. 25, 2014 2:30 pm

Message
Bon courage dans ce combat,
Je ne peux que te souhaiter une issue favorable non seulement pour l'aspect pécunier, mais également pour "récompenser" l'investissement temporel et émotionnel que cela doit te causer..
Messages : 12314
Enregistré le : ven. janv. 31, 2003 3:04 pm

Message
Courage à toi, ces affaires à rallonge, c'est épuisant...
PC ;)
Messages : 1203
Enregistré le : ven. juil. 28, 2017 5:52 pm

Message
Courage l'ami ,
C'est trucs là bouffent la vie...au delà de l'aspect financier...
?
Messages : 36
Enregistré le : ven. juil. 07, 2017 1:37 pm

Message
Je découvre le post, que dire sinon bon courage et merci de nous avoir raconté cette histoire peut-être cela nous permettra d'être plus prudent lors de notre prochain achat !
On croise les doigts pour ton affaire.
Messages : 154
Enregistré le : sam. mars 23, 2013 4:35 pm

Message
Merci à tous pour votre soutien.
Je vous tiendrai au courant de l'affaire mais aussi de mon apprentissage face à nos institutions.
Bonne journée.
Messages : 666
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2016 9:46 pm

Message
Je découvre également ce topic.
L'attitude de certains "humains" (!?!) est vraiment consternante, sans parler de l'ami flic...
Dans tous les cas, bon courage à toi. Et croisons les doigts pour que tu puisses au moins récupérer une partie de ta mise.
Répondre
112 messages • Page 11 sur 12