Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 365
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 3:20 pm

Message
Bonjour à tous,
mon dernier contact chez FDM m'a un peu déboussolé, et me renvoie jusqu'à l'hiver pour ma révision.
Je savais que Philippe était bien chargé (côté travail bande de picolos :D), mais là, c'est un peu la douche. :(

Bref, je cherche un indé sérieux, je connais déjà Terriou qui a refait mon moteur avec brio, suite à la recommandation de Philippe.

Autant le déplacement ne m'embête pas pour une intervention importante comme une réfection moteur, autant pour une révision, je recherche quelque chose pas trop loin de chez moi (Chantilly, 60).

Je connais donc APC +++ (intouchable en ce moment)
Terriou (Crosnes) ++, un peu loin.
Le CP de Survilliers, +- je suis pas sectaire (Indé/CP) mais j'ai du pour et du contre.

J'ai entendu parler de FACC à Nanterre, pas de retours récents.

Merci d'avance. ;)

François
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Je ne sais pas ce que tu as comme auto, mais jusqu'à 993, L'Autosiaste à Courbevoie est très bien :thumbup:
Messages : 365
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 3:20 pm

Message
Effectivement, ça fait partie de l'énoncé, une 997s. (de 2005 puisque l'IMS a joué les filles de l'air !) :D
Messages : 841
Enregistré le : jeu. déc. 31, 2009 1:50 am

Message
joe897897 a écrit :
Bonjour à tous,
mon dernier contact chez FDM m'a un peu déboussolé, et me renvoie jusqu'à l'hiver pour ma révision.
Je savais que Philippe était bien chargé (côté travail bande de picolos :D), mais là, c'est un peu la douche. :(

Bref, je cherche un indé sérieux, je connais déjà Terriou qui a refait mon moteur avec brio, suite à la recommandation de Philippe.

Autant le déplacement ne m'embête pas pour une intervention importante comme une réfection moteur, autant pour une révision, je recherche quelque chose pas trop loin de chez moi (Chantilly, 60).

Je connais donc APC +++ (intouchable en ce moment)
Terriou (Crosnes) ++, un peu loin.
Le CP de Survilliers, +- je suis pas sectaire (Indé/CP) mais j'ai du pour et du contre.

J'ai entendu parler de FACC à Nanterre, pas de retours récents.

Merci d'avance. ;)

François
J'ai pourtant parlé plusieurs fois de Facc sur ce forum ;)
Je lui ai acheté ma 991, type de confiance, vrai connaisseur et passionné. Son arrière garage est à visiter, il y a du tout beau.

Bon, la dernière fois, il avait un Cayenne, je l'ai un peu chambré sur un éventuel recentrage de son activité. C'était le CP de Levallois qui lui avait envoyé, ne trouvant pas la panne...
Messages : 1281
Enregistré le : dim. août 02, 2015 11:09 am

Message
FACC, c'est du tout bon, que je conseille:D.

Révision PDK faite chez eux sans soucis, et leur établissement vaut le coup d'oeil tant il y a de toutes les générations.

;)
Messages : 1470
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 3:22 pm

Message
Laurent de LCA à Chessy (pointS) te fera ça très bien :thumbup: . .. et bien avant l'hiver :exclamation:
;)
Messages : 1250
Enregistré le : dim. janv. 04, 2015 7:48 pm

Message
flo1450 a écrit :
Laurent de LCA à Chessy (pointS) te fera ça très bien :thumbup: . .. et bien avant l'hiver :exclamation:
;)
+1
Messages : 380
Enregistré le : sam. juin 20, 2015 8:49 am

Message
FACC sans aucune hésitation: une équipe de passionnés, de père en fils, meilleurs en mécanique que la plupart des CP. Ils s'occupent de ma 996 4S et viennent de m'aider à finaliser l'achat d'une 997 turbo.
Et leurs prix sont très corrects
Messages : 365
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 3:20 pm

Message
C'est cool :thumbup:, merci pour les retours.
Messages : 365
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 3:20 pm

Message
déjà vidée, ça prend une journée pour prendre en compte ?
Répondre
25 messages • Page 1 sur 3