Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
Jullxb a écrit :
J'ai effectivement beaucoup entendu parler de ce fameux Bob... en très bien et en très mal. Je me dis que s'il est toujours là après des décennies, c'est qu'il ne peut pas être si mauvais.
Je l'ai eu en ligne et je dois reconnaître qu'il est "spécial". Cependant on sentait qu'il maîtrisait parfaitement son sujet. Avez-vous eu des expériences personnelles avec lui?

Arhyana29, la tienne est à vendre? Pourrais-tu m'envoyer le rapport d'expertise pour info et comparaison?
Merci

Incroyable....des 964 dec100.000km.....il y a tant qu',on..................paye
Rouou rouou. ....
Messages : 1014
Enregistré le : dim. oct. 17, 2010 9:25 am

Message
Salut ,

Cette 964 appartient à l'ancien président
Du CPF lorraine , une personne très sérieuse .

Si tu veux je peux me renseigner ?
Messages : 65
Enregistré le : sam. févr. 20, 2016 9:41 pm

Message
noa 57 a écrit :
Salut ,

Cette 964 appartient à l'ancien président
Du CPF lorraine , une personne très sérieuse .

Si tu veux je peux me renseigner ?

Salut Noa 57, oui je veux bien si tu as des infos ;-)
Ca me permettait d'en connaître le maximum avant d'aller la voir.
Merci
Messages : 1014
Enregistré le : dim. oct. 17, 2010 9:25 am

Message
Ok
Demain soir en MP
Bonne soirée
Messages : 3225
Enregistré le : sam. janv. 22, 2011 5:52 pm

Message
63900€............
Messages : 3384
Enregistré le : ven. avr. 15, 2011 9:59 pm

Message
Et même pas matching pignole à ce prix :D
Messages : 1578
Enregistré le : dim. janv. 03, 2016 11:37 am

Message
Tu peux nous en dire plus? Étanchéité moteur? Entretien général? Franchement le prix affiché est en dehors du marché actuel sauf pour une auto hors norme ce qui ne semble pas être le cas...
Messages : 65
Enregistré le : sam. févr. 20, 2016 9:41 pm

Message
964oliv a écrit :
Tu peux nous en dire plus? Étanchéité moteur? Entretien général? Franchement le prix affiché est en dehors du marché actuel sauf pour une auto hors norme ce qui ne semble pas être le cas...

Concernant l'étanchéité, je n'ai pas trop d'info, mais elle n'a pas été refaite "en profondeur".
Par contre, la clim a été mise à jour complètement, un peinture complète a été faite il y a quelques années, le double allumage a été révisé chez le vendeur, les freins (disques et plaquettes sont neufs), embrayage récent.
L'historique n'est pas 100% avec facture mais le carnet est "complet"

Je sais bien que c'est très cher, et je comprends que ceux qui ont acheté leur 964 30k€ il y a quelques années trouvent les prix actuels démentiels, mais pour :
C2, boîte meca, après 92, toe, pas trop de km, proche de l'origine, avec quelques options sympathiques (sièges chauffants, clim...) et un peu d'historique, 60-65 c'est le marché "affiché" actuellement sur France, Belgique et Allemagne.

Vous n'êtes pas de cet avis?
Merci pour vos retours
Messages : 1578
Enregistré le : dim. janv. 03, 2016 11:37 am

Message
Désolé mais non! Et je fais partie de ceux qui ont acheté cher leur 964... ton kilométrage est il garanti? Pour moi c'est 10000€ trop cher et il faut une étanchéité moteur en profondeur...
Messages : 3975
Enregistré le : lun. sept. 22, 2014 1:15 pm

Message
Non il y a qq années, c'était pas 30k mais 18k ;)
Répondre
6522 messages • Page 530 sur 653