Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 6435
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 3:35 pm

Message
Vécu ce dimanche :

Nous sommes quelques couples d'amis réunis pour le repas du midi et on regarde ensemble l'investiture de Macron pendant l'apéro
Arrive le moments des 21 coups de canon
Une petite voix dit (sérieusement) : mais il n'y a pas de risque à tirer au canon dans Paris ; on sait où les boulets vont atterrir ?
Et là, je n'ai pas pu m'empêcher : "Et bien il y a en 20 pour lesquels on ne sait pas trop, mais le 21eme, c'est sur il vient juste de tomber dans le salon ..."
on s'est bien marré :D
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
:D :D

Le boulet!!
Messages : 6435
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 3:35 pm

Message
Patrickdup a écrit :
:D :D

Le boulet!!
En l'occurrence c'était une "boulette" mais je ne voulais pas trop insister pour éviter de me faire traiter de macho :D
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
phil06 a écrit :

En l'occurrence c'était une "boulette" mais je ne voulais pas trop insister pour éviter de me faire traiter de macho :D
raté :D;):)
Messages : 1470
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 5:25 pm

Message
Le DRH :
- Bonjour, asseyez-vous et parlez-moi de vous.
Le candidat fonctionnaire :
- Je dois vous informer que je suis handicapé.
Le DRH :
- Grave ?
Le gars :
- J'ai sauté sur une mine et j'ai perdu mes testicules.
Le DRH :
- Cela n'a pas d'importance, vous commencez lundi, les horaires sont 8h-16h mais vous, vous venez pour 10H.
Le candidat :
- Je ne veux pas de traitement de faveur, je souhaite commencer dès 8 heures, comme les autres.
Le DRH :
- Ne vous en faites pas, nous arrivons à 8 heures mais, jusqu'à 10h, on se gratte les parties génitales de reproduction devant la machine à café.
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
:D:D:D

Deux petites filles discutent :
- Tu sais pas ce que j'ai trouvé, ce matin, sous la tonnelle ? UN PRESERVATIF ! :o
- Non ! C'est vrai ? :o
Elle réfléchit un peu et demande, un peu gênée : Dis, c'est quoi ....




.... une tonnelle ? :(
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
- Chérie, sur l'ordi, y a un logiciel qui me demande de l'argent ....
- C'est TaxOnWeb ....
:D:D:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
pas compris l'histoire belge :question:
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
TaxOnWeb

C'est les impôts??!!
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
TaxOnWeb, c'est le site Internet de l'état belge qui nous permet d'introduire en ligne (et sans vaseline) notre déclaration d'impôt :D ....
Répondre
9607 messages • Page 376 sur 961