Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2908
Enregistré le : jeu. juil. 08, 2004 3:38 pm

Message
chris56 a écrit :
turbofred a écrit :
J'ai loupé ce post, j'ai eu pendant 1 an et demi une Viper SRT/10 roadster, de loin la voiture qui m'a le plus marqué et j'en ai eu pas mal... Je l'ai achetée sur un coup de tête, fais 12000 kms avec, je rigolais tout seul au volant lorsque j’accélérais tellement je me disais que cette caisse c'est n'importe quoi!!:P:P:P
Bref, je l'ai vendue à un ami et j'ai chercher à la remplacer, SL63AMG, 360 Spider, rien n'y a fait, je pensais toujours à cette auto, puis finalement pour mon anniversaire le mois dernier j'ai craqué sur l'original et depuis je ne regarde plus les annonces, elle est garée à coté de l'Aston et elles resteront ensemble, j'ai pris une très belle réplique de Cobra 427:P
Concernant l'objet de ta convoitise, j'ai roulé avec la RT/10, c'est top, mais la SRT/10 est plus exploitable, plus méchante, bref fonce.:P
super pour la Cobra, tu as pris quoi ?? :thumbup::thumbup::thumbup:
Une unique motorcars rouge bandes blanches avec un boss 302 strocké avec pas mal de matos, elle est de 83 entièrement restaurée il y a 3 ans elle est neuve!
J ai vu ta superformance elle est splendide !!!
Messages : 2908
Enregistré le : jeu. juil. 08, 2004 3:38 pm

Message
965yan a écrit :
turbofred a écrit :
j'ai cherché à la remplacer, SL63AMG, 360 Spider, rien n'y a fait
Bah pourtant la SL63AMG avec son V8 atmo et son couple de Panzer, ça envoie du couscous :o:P
... tu dois être sacrément blasé :D
J ai beaucoup aimé j avais déjà eu une sl55 amg mais j ai eu beaucoup de voitures et je voulais un truc vraiment hors normes ;-)
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
turbofred a écrit :
chris56 a écrit :
turbofred a écrit :
J'ai loupé ce post, j'ai eu pendant 1 an et demi une Viper SRT/10 roadster, de loin la voiture qui m'a le plus marqué et j'en ai eu pas mal... Je l'ai achetée sur un coup de tête, fais 12000 kms avec, je rigolais tout seul au volant lorsque j’accélérais tellement je me disais que cette caisse c'est n'importe quoi!!:P:P:P
Bref, je l'ai vendue à un ami et j'ai chercher à la remplacer, SL63AMG, 360 Spider, rien n'y a fait, je pensais toujours à cette auto, puis finalement pour mon anniversaire le mois dernier j'ai craqué sur l'original et depuis je ne regarde plus les annonces, elle est garée à coté de l'Aston et elles resteront ensemble, j'ai pris une très belle réplique de Cobra 427:P
Concernant l'objet de ta convoitise, j'ai roulé avec la RT/10, c'est top, mais la SRT/10 est plus exploitable, plus méchante, bref fonce.:P
super pour la Cobra, tu as pris quoi ?? :thumbup::thumbup::thumbup:
Une unique motorcars rouge bandes blanches avec un boss 302 strocké avec pas mal de matos, elle est de 83 entièrement restaurée il y a 3 ans elle est neuve!
J ai vu ta superformance elle est splendide !!!
ok je vois qui tu es sur le forum cobra ;)

tres bon moteur le 302, tres vif par rapport a mon camionesque 427FE :D

J'ai un pote aux US qui une FFR avec un 302ci et c'est un peu a cause de lui que je me suis decide a acheter une Cobra. Je la trouvais vraiment sympa et dynamique. J'ai finalement craque pour une show car avec le 427FE car je ne me sentais quand meme pas tout a fait rassure d'attaquer avec un engin pareil et le couple du 427 est parfait pour la balade :P:P

En plus, le rouge est tres sympa sur les Cobra, j'etais sur une ERA rouge avec un 428 dans l'etat de new york mais c'est finalement la Superformance a 50 bornes de chez moi dans le michigan que j'ai prise.

Tres beau choix pour l'entretien et la prepa moteur, ta voiture est entre de bonnes mains chez Francis ;)
Messages : 6068
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 6:22 pm

Message
rodolf a écrit :
965yan a écrit :
Bah pourtant la SL63AMG avec son V8 atmo et son couple de Panzer, ça envoie du couscous :o:P
... tu dois être sacrément blasé :D
Salut yan ;) alors t'en es ou avec ta prépa merco harissa ? :D :P
Salut Rodolf ;)
Pas eu le temps de m'en occuper, et tant mieux parce que les ACC spéciaux coûtent une blinde :(
(désolé pour le HS)
Messages : 226
Enregistré le : jeu. nov. 07, 2013 9:48 am

Message
La Cobra c'est la voiture de mes rêves mais vu les prix pratiqués en Suisse elle devra rester dans mes rêves :( Tout ça a cause d'une législation de déjection faite par des bobos qui n'y connaissent rien et roule en "Tesla parce que c'est pour la nature vous comprenez ..."
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Un copain a eu une SRT-10, c'est quand même assez pointu à emmener sur des départementales bosselées en période d’ensilage sous la pluie :)
Messages : 2908
Enregistré le : jeu. juil. 08, 2004 3:38 pm

Message
chris56 a écrit :
turbofred a écrit :
chris56 a écrit :
super pour la Cobra, tu as pris quoi ?? :thumbup::thumbup::thumbup:
Une unique motorcars rouge bandes blanches avec un boss 302 strocké avec pas mal de matos, elle est de 83 entièrement restaurée il y a 3 ans elle est neuve!
J ai vu ta superformance elle est splendide !!!
ok je vois qui tu es sur le forum cobra ;)

tres bon moteur le 302, tres vif par rapport a mon camionesque 427FE :D

J'ai un pote aux US qui une FFR avec un 302ci et c'est un peu a cause de lui que je me suis decide a acheter une Cobra. Je la trouvais vraiment sympa et dynamique. J'ai finalement craque pour une show car avec le 427FE car je ne me sentais quand meme pas tout a fait rassure d'attaquer avec un engin pareil et le couple du 427 est parfait pour la balade :P:P

En plus, le rouge est tres sympa sur les Cobra, j'etais sur une ERA rouge avec un 428 dans l'etat de new york mais c'est finalement la Superformance a 50 bornes de chez moi dans le michigan que j'ai prise.

Tres beau choix pour l'entretien et la prepa moteur, ta voiture est entre de bonnes mains chez Francis ;)
mp ;)
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
racingnokia a écrit :
Un pote en a eu une ... vraiment pas longtemps :D:D:D

Pour choper de la pétasse et se la péter grave, génial mais à la conduite :o

C'est ... disons ... extrêmement joueur sur le sec :o:o:o

Et inconduisible sur le gras ;)

Rien à voir avec une 306 ou une golf break :D:D:D
Image

Image
Messages : 226
Enregistré le : jeu. nov. 07, 2013 9:48 am

Message
Bah tu sais combien de photos tu trouves sur le net avec des Porsche dans le même état ?
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Bon, c'est con mais ca donne quand meme envie. D'ailleurs les potes & collegues me tannent ici pour que j'en prenne une en remplacement de la Challenger :D

Sinon, effectivement, certains se font peur avec: http://motorlands.net/most-honest-viper ... t-ad-ever/ Lisez, c'est a mourir de rire :D:thumbup:
Répondre
73 messages • Page 7 sur 8