Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Bon, parfait tout ça :thumbup:

Avant, j'avais besoin de tuyaux pour trouver des avions, mais ça c'était avant :D

Maintenant, j'ai besoin de tuyaux pour un nouveau hangar; bonne synchro :o:D;)
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
Content pour elle et pour vous :thumbup:
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Bon, parfait tout ça :thumbup:

Avant, j'avais besoin de tuyaux pour trouver des avions, mais ça c'était avant :D

Maintenant, j'ai besoin de tuyaux pour un nouveau hangar; bonne synchro :o:D;)
Déménage sur Toulouse avec tes avions et elle s'occupe de ton hangar! :D:thumbup:
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Content pour vous en espérant qu'elle gagnera assez de sous pour vous payer une vraie Porsche...................... à air quoi ;) :cool: :D:D:D
Messages : 1528
Enregistré le : dim. juil. 12, 2015 11:56 pm

Message
Content pour vous également...:thumbup:

Attention tout de même, la vie de mandataire indépendant est parfois stressante aussi, et la pression dans ce métier également importante avec une forte concurrence et des méthodes parfois limites.
Tout va dépendre du secteur et de l'agence à laquelle elle est rattachée...
En espérant que ça lui plaise et qu'elle s'épanouisse dans ce nouveau métier.
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
Elle a des parties génitales de reproduction ta nana pour être indépendante :D chapeau, je lui souhaite bonne réussite. :thumbup::)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Corpas a écrit :
Content pour vous également...:thumbup:

Attention tout de même, la vie de mandataire indépendant est parfois stressante aussi, et la pression dans ce métier également importante avec une forte concurrence et des méthodes parfois limites.
Tout va dépendre du secteur et de l'agence à laquelle elle est rattachée...
En espérant que ça lui plaise et qu'elle s'épanouisse dans ce nouveau métier.
Pas de souci là-dessus, sa responsable d'agence a été claire sur le fonctionnement et ça a l'air assez sain. Après bien sûr il y a de la pression, mais sans commune mesure avec celle, inimaginable qui règne dans les bureaux d'étude des SSII..
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Esteban a écrit :
Elle a des parties génitales de reproduction ta nana pour être indépendante :D chapeau, je lui souhaite bonne réussite. :thumbup::)
Quand elle a des parties génitales de reproduction, c'est que je suis dedans!! :D
Messages : 6726
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 5:51 pm

Message
Parfait!
;)
Messages : 1528
Enregistré le : dim. juil. 12, 2015 11:56 pm

Message
:D:D:D
Répondre
22 messages • Page 2 sur 3