Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Beef a écrit : Je suis deçu par le guerrier de la route ... le gayrier oui ...
Je te l'ai déjà dit "beef", je ne suis pas la grenouille qui veut être aussi grosse que le "boeuf".:D:D
Une Grenouille vit un bœuf
Qui lui sembla de belle taille.
Elle qui n'était pas grosse en tout comme un œuf,
Envieuse s'étend, et s'enfle, et se travaille
Pour égaler l'animal en grosseur,
Disant : Regardez bien, ma sœur ;
Est-ce assez ? dites-moi ; n'y suis-je point encore ?
— Nenni. — M'y voici donc ? — Point du tout. — M'y voilà ?
— Vous n'en approchez point. La chétive pécore
S'enfla si bien qu'elle creva.
Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages :
Tout Bourgeois veut bâtir comme les grands Seigneurs,
Tout petit Prince a des Ambassadeurs,
Tout Marquis veut avoir des Pages
Jean de la Fontaine
@ Lonestar: je t'avais dit qu'ils allaient venir ......
on peut penser ce que l'on veut des radars et de leur impact réel sur la sécurité routière.
Mais quand on voit certaines routes cévenoles - et autres, bien sur - récemment "refaites" et qui s'avèrent être des mers de gravillons, on peut s'interroger sur la responsabilité des édiles qui signent les marchés de TP du genre.
D'un autre côté, il est certain que sur ces tronçons "réhabilités", on ne risque pas d'enfreindre la limitation de vitesse.:mad:
Mais quand on voit certaines routes cévenoles - et autres, bien sur - récemment "refaites" et qui s'avèrent être des mers de gravillons, on peut s'interroger sur la responsabilité des édiles qui signent les marchés de TP du genre.
D'un autre côté, il est certain que sur ces tronçons "réhabilités", on ne risque pas d'enfreindre la limitation de vitesse.:mad:
detuning-man a écrit :Je roule vite (à +29 km/h pour ne pas risquer la suspension de permis) sur les grands axes mais tu vas pas m'entendre râler parce que je me suis fait choper...Lonestar a écrit :Y aurait-il finalement des gens responsab(i)l(is)es sur ce forum?:thumbup:detuning-man a écrit : c'est au moins 5 km/h entre la vitesse réelle et la vitesse retenue... Si tu t'es fait choper à 135 km/h, c'est que tu roulais à plus de 140 réels donc au-dessus de 140 compteur...
Râler, oui, mais intelligemment quand même...
Surtout qu'avec la marge du radar, du compteur, sur autoroute, avec ma 911, tu cruises à 180 peinard